-Bye bye les enfants OC-
Tout d'abords qui est Offender ?
Offender est un humanoïde, une entité. A la base humain, suite à une histoire d'amour douloureuse ou la femme qu'il aimait aimer quelqu'un d'autre, il a vendu son âme et son humanité au Diable pour pouvoir se « venger » des femmes et est devenu ce qu'il est. Il est d'abord aller voir celle ci mais, étant toujours amoureux d'elle, lui à simplement fait oublier son existence avant de disparaître de sa vie. Depuis il drague et viol les femmes, parfois même des hommes, avant de les tuer pour essayer d'alléger un peu son coeur mais aussi pour se venger des humains -Qui n'ont rien fait xD Après il y a plusieurs version mais pour moi celle là et celle qui lui colle le plus-.
L'âge d'Offender est inconnu. Mais on pense que Offender est plus vieux que Slender et Trender, et que Splender est le plus vieux de la « famille ». Comme dis plus haut, Offender est un humanoïde. Alors même si il à un appareil reproducteur, les enfants qu'il aurait put faire naître seraient tous mort soit à l'accouchement, soit dans le ventre de leurs mères et emportant souvent celles ci. Pour les rares enfants en bonnes santé, ils se feraient immédiatement tuer par l'état/les Creepyhunter. De plus ses victimes sont soit avec lui, soit six pieds sous terre donc bon.
Offender se cache le corps et le visage pour ne rien montrer de celui ci. Il drague ses victimes et leurs offrent une rose. Si elles acceptent, il commencera alors à leurs donner des rêves érotique mais mettant aussi en scène leurs morts avant de venir les violer puis de les tuer en les dévorant. Mais si elles refusent alors elles se feront harceler, aillant les mêmes rêves que les autres qui ont accepté mais qui seront plus lourd vu qu'elles se font harceler. Puis Offender une fois lassé viendra les prendre pour les les violer et les dévorer. Il existe deux chemins avec lui : soit la victime meurt dévorée, soit elle entre dans son harem.
Son « arme » ? Ses tentacules. Mais lorsqu'il tue ses victimes il utilise ses dents acérées pour arracher leurs chaires.
Le vin rouge est la boisson préférée d'Offender. Comme tout bon pervers... il aiment les choses érotique et excitante. Il aime bien sûr le sexe mais n'en vit pas non plus.
Ce que déteste Offender, c'est qu'on lui mente/qu'on le trompe. Il n'aime pas non plus les personnes qui s'attache trop, lui rappelant son passé douloureux mais aussi car il a peur qu'elle tombe amoureuse de lui, alors qu'il sait qu'il ne veux plus d'amour dans sa vie.
Bref, maintenant que l'on sait un peu ses goûts, passons à son caractère.
Offender est un pervers dragueur. On le sait tous. Mais autre son côté « violeur », Offender est quelqu'un de quelque peu romantique, qui aime passer du bon temps. Que ce soit sexuel ou non. En effet il s'entend plutôt bien avec Kagekao (connais pas son nom .-.) et ceux ci se retrouve souvent pour boite un verre ou même pour faire quelques chose d epeu catholique. Sinon Offender DÉTESTE qu'on lui mente/qu'on le trahisse. Si tu lui ment, tu survivra peut-être. Si tu le trahis... juste prépare ton testament. Il est aussi quelque peu protecteur avec les filles de son harem mais aussi sans coeur avec ses victimes, n'aillant aucun scrupule à les tuer une fois finis. Il est aussi plutôt décontracté et quelque peu bavard.
Niveau amour Offender... ne veux pas retomber amoureux. Même si il est romantique, il ne veux pas re souffrir. Aussi Offender est Bi. Je le vois plus trouver l'amour chez un garçon que chez une fille après ce qu'il lui est arrivé.
Petits détails : Même si Offender à les frères Man, je ne le vois pas trop famille. Ou alors que très peu de l'extérieur. En effet je pense que à l'intérieur il tient à eux même si ce ne sont pas des « frères de sang », de vrais frères.
Creepypasta suivant :
Slenderman
VOUS LISEZ
Quels sont les caractères des Creepypastas? [FERMÉ]
No FicciónCelui qui me plagie j'l'encastre compris ? Ici je vais gentiment expliquer les caractères des Creepypastas. Et dénoncer certaines maladies mal utilisées ou alors que l'on prends sans connaître les vraies risques. PS : Je juge et n'insulte personne...