Pdv Etienne
Je regarde les jeunes partir à la soirée de prévu, mais sa ma fait bizarre que ma fille me dit a tout à l'heure avec un baisers sur le front. Je sais que Nalia me la fait étant petite mais sa fait 15ans c'est loin.
Alex et moi mangeons en tête à tête, steak et carottes coupe en rondelle avec du vin que Nalia et Alex m'a offert pour mon anniversaire, il y a un mois. Je me lève pour aller chercher le dessert quand on sonne à la porte, j'ouvre la porte et vis une personne que je connais pas.
- bonsoir, c'est pour ?
- je voudrais voir Nalia, elle est ici? Demande cet personne
- désolé les fans ne sont pas autorisés ici.
- je suis une connaissance à Nalia... de fac.
- ah! Elle n'ai pas ici, elle est partit avec des amis à une soirée. Je peux dire que vous êtes passé ?
- non, mais je peux savoir où se déroule la soirée ?
- sur la plage *****.
- merci et désolé pour le dérangement.Puis cet personne partit dans sa Q5, Alex arrive derrière moi et me demande
- c'était qui?
- une connaissance à Nalia mais j'ai un doute.Pdv Nalia
La musique dans les oreille, le feu sur la plage, une petite scène avec instruments et un mini bars. Adams a bien raison les filles sont partis draguer, mais lui aussi. Max et Matt sont avec moi et je vois que des filles ont les yeux braqués sur mon blond et mon pote bleu, je cherche les fille et Adams du regard pour voir si elles ont réussi.
Pour Adams c'est bon, il est entrain d'emballer un blonde avec une grosse poitrine, Andrea deux mecs qui a tiens par le bras mais je crois que ces deux là font se battre c'est sur et Laylou, j'ai eu du mal à la trouvé mais elle est avec un fille de petite taille au cheveux brun. Je vois qu'elles se dévore du regard, c'est trop mignon et trop cool qu'elle assume qu'elle m'aime les filles!
Une fille se point vers nous, Max se lève et l'embrasse. Les filles qui le regarde pousse un soupir, elles sont dessus qu'il est entrain d'embrasser une autre filles qu'elles. Oui c'est vrai, Matt m'avait dit qu'il a une petite amie et pour dire elle est magnifique aussi.
- Nalia je te présente ma petite amie, Sabrina
- salut. Lui dit-je le sourire au lèvre
- salut! Max m'a parlé de toi, tellement de fois que j'en étais jalouse, mais c'est normal quand on est amis avec une star comme toi.On discute pendant un long moment, je me lève chercher des boissons avec Sabrina. On pris des bières et un sodas, Sabrina me pose des questions et une m'arrête nette.
- t'es des vues sur quelqu'un ?
- Euh... je commence à détourner le regard
- Aller tu peux me le dire je dirais rien même pas à Max!
- ok ok, oui j'ai des vue mais ils se doutent bien.
- ils?
- oui Max et les autres
- c'est qui?Je commence à répondre quand une main se pose sur mon épaule, je me tourne surprise. Oh merde ! Tout mais pas toi! Je pris Sabrina par le bras et l'emmener vers Max et Matt, je pose le soda et environ toutes les bières. Je m'écarte du groupe et de la soirée, je m'assois sur un rocher.
Pourquoi t'es là...
Matt s'assit à côté de moi, je commence à boire ma bière et il me regarde sans rien dire. Le silence est bien la, je sais pas quoi dire et il pris les devants.
- ça va pas ? Quand t'es arrivée avec Sabrina et les boissons, tu étais toute pâle. T'as vue un truc ou entendu ?
- je l'ai vue... je le dis tout bas
- qui ?
VOUS LISEZ
Blue heard
Teen FictionNalia est une actrice et top modèle très connue, mais le jour de sa séparation dans journalistique, Paparazzi et les cameraman l'on filme et prise en photo et toute sa réputation est remise en cause. Mais la chose qui fait déborder le vas ça été la...