18h43:
- Ah~
Nous n'étions pas amis.
- Plus...plus vite~
Nous n'étions pas non plus ensemble. Il avait déjà une copine.
- Eren~
Nous étions seulement des sex friends.
Rien de plus, rien de moins.
Aucuns sentiments, que de la baise.
Juste des sex friends.Je m'appelle Livai, je suis en première. Lui s'appelle Eren, il est en terminal.
Aux yeux des autres, nous avions tout deux une vie plutôt banal. Nous étions comme tout le monde dans ce lycée lors des cours. J'étais simplement une personne parmi tant d'autres avec des amis, une famille et des activités extra-scolaire. Lui aussi. Mais lui, en plus de tout cela, avait la popularité et le pouvoir. Lui n'était pas une personne parmi tant d'autres. C'est pour cette raison qu'il ne m'adressait pratiquement jamais la parole.
Nous faisions donc chaqu'un notre vie de notre coté, sans nous soucier de l'autre. Mais lorsque nos chemins se croisaient en dehors du lycée, on savait tout deux ce qui allait se passer.Pour lui, je n'étais qu'une bonne partie de jambes en l'air, qu'un simple moyen de décompresser à l'approche du bac. En fait, j'étais là quand sa copine n'était pas là. Et ça, j'en étais parfaitement conscient.
Et pour moi, qu'était-il ? Je n'en sais rien. Tout cela m'est tombé dessus du jour au lendemain sans que je ne puisse réellement refuser. Je ne voulait pas refuser en faite. Alors comment devrais-je voir ça ? Un cadeau ? Un fardeau ? Je ne l'ai jamais su en fait.Cela faisait pratiquement un an que ça durait. Pratiquement un an qu'on se voyait en secret, à l'abris des regards. Généralement, c'était lui qui venait me voir. Mais je ne me faisait plus d'illusions, je savais très bien qu'il ne venait pas pour prendre de mes nouvelles. Je savais pertinemment pourquoi il venait.
Alors je le laissais faire, me pliant à la moindre de ses volontés et de ses désirs. Parfois c'était sur la table, parfois sur le lit. Cela dépendait de ses envies.Mais c'était toujours la même chose, comme une vieille habitude, une routine. C'était bestial et sans aucuns sentiments. Le même vieux films que l'on rejoue depuis maintenant un an. Mais cela nous convenait, à lui comme...à moi.
Mais depuis peu, quelque chose avait changé...
Quand nos lèvres se rencontraient et que nos langues dansaient ensemble. Quand nos parfums se mélangeaient et que nos corps ne faisaient plus qu'un. Oui, quelque chose avait changé.
Je ressentais quelque chose.
Ça me faisait mal dans le ventre, comme si il se nouait. Mais ce n'était pas désagréable. C'était même...agréable. Pourquoi ça me faisait cela ? Était-ce ce qu'on appelait...les papillons dans le ventre...
- Faut que j'y aille.
- Dé...déjà...
- J'ai des trucs à faire. Et puis on aura tout le temps de remettre ça.
- Tu vas voir ta copine...
- T'as tout compris.Je voulais le retenir, qu'il reste ici, auprès de moi...mais je ne pouvais pas. Comme à chaque fois, mon corps se figeait. Je restais impuissant face à lui. Alors je le regardais se rhabiller sans que lui ne m'accorde ne serait-ce qu'un seul regard et partir avant d'entendre finalement la porte de l'appartement claquer. Le silence s'empara alors de la pièce rendant l'atmosphère des plus pesante. Je détestais ce vide qu'il laissait quand il partait. Je détestais quand il me laissait seul dans cet appartement qui me semblait alors devenir immense. Je détestait lorsqu'il me laissais seul avec...des papillons dans le ventre.
VOUS LISEZ
One-shot {Recueil}
FanfictionUn petit recueil de multiples one-shot ereri ou bien riren. Du lemon, du fluffy, des fins joyeuses, des fins tristes. Bref, un peu de tout.