Une fois ma mère partie, je branche les enceintes de la maison et met ma musique à fond. Je me met à danser et à chanter de toute mes forces. Faut que j'me défoule j'ai pas envie de casser un truc dans la maison, ni d'aller baiser ailleurs paske si la baby-sitter est bonne, j'vais tout faire pour me la faire, et j'ai pas envie de partir de la maison parce que je sais absolument pas quand l'autre doit arriver. Quoique je pourrais. Ouais mais nan ce serait trop bas de ma part de faire ça.
Je court partout dans la maison en criant à pleins poumons. J'hésite à me branler mais... non j'dois me retenir. Par contre si elle est laide ou quoi c'est mort, j'ai un minimum de dignité donc à moins qu'elle veuille me sucer ou quoi, je rentrerais pas en elle et j'me branlerais. N'importe où juste pour l'emmerder. Ah ouais c'est une bonne idée ça. J'pourrais profiter utilement de l'absence de ma daronne. Ohhh trop biennnnn.
Je m'affale dans le canapé à bout de souffle et baisse le son de ma musique. Je respire fort en fait.. ah bah oui j'suis con j'ai couru partout comme un dératé aussi. Le « ding dong » (ceux qui ont la réf, vous avez droit à une médaille en chocolat) de la porte d'entrée me sort de mes pensées. Je me lève et part donc ouvrir. Peut-être elle est enfin là.
J'ouvre la porte et devant moi se trouve un jeune homme, un peu plus grand que moi. Il est assez mignon et oh! Il a une fossetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon dieuuuuu !!! Je sent mes joues chauffer un peu quand je me rends compte que je le reluque et que lui aussi m'analyse. Je m'éclairci la voix et lui demande :« - Oui, c'est pour quoi ?
- Jeon Jungkook ?
- Hum oui, c'est moi..
- Kim Namjoon, ta baby-sitter ! »Pardon ? Ma baby-sitter est un homme ??
***
(322 mots)
VOUS LISEZ
Babysitter [NK] / EN PAUSE
FanfictionDans une ville ouverte d'esprit, un jeune homme du nom de Jeon Jungkook faisait la gueule parce que sa lui mère avait trouvé une baby-sitter. /!\Homophobes x âmes sensibles, bye/!\ /!\ Les âges ne sont pas respectés /!\ [NON CORRIGÉ] EN PAUSE