Prologue

302 21 40
                                    

Mon prénom ? Je me nomme Frisk. Mes cheveux sont bruns, coupés au dessus des épaules. Mes yeux m'ont toujours valuent l'admiration des garçons et la jalousie des filles dans mon passée. C'est pour cela que depuis, je vis les yeux entrouverts. Personne ne peut les voir, donc personne ne peut les juger.
Même mon ami, Gas' (Gaster!Sans) ne les a jamais vue. Il n'a jamais forcé et respecte mes décisions. Je l'adore cet idiot de squelette.

Ensemble, nous vivons dans un endroit qui m'est inconnu. J'ai beau connaître les lieux par coeur, en dehors des 4 murs de notre maison, son nom et son emplacement me sont inconnus. Nous pourrions nous trouver au milieu de l'océan que je n'en serais jamais rien.

«Frisk..»

Encore une fois, j'entends cette voix. Elle m'appelle, me désire et m'attends. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours cru que Chara me jouait des tours. Mais lorsqu'elle devient visible pour moi, elle ne parle pas, ne bouge pas, elle vole simplement à mes côtés. Alors cette voix ne pouvait être celle de la petite tueuse.

À tout moment, j'ai une impression de... Vide. Un vide dans mon coeur et mon âme. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée.
Je soupçonne Gas d'en savoir une bonne partie, mais rien ne m'assure en effet qu'il en sait quelque chose.

Mon passée est un sujet très délicat entre nous. Il ne me dit rien, et je ne l'évoque pas. Malgré le fait que je désire de tout coeur savoir ce qu'il s'est passé...

Je pense que tout ceci pourrait m'aider à découvrir un peu plus ce qu'était ma vie avant d'arriver ici...

~

BOOOOOONJOUR.
J'ai voulus commencer court, par un "prologue". Je trouve ça plus... Simple. Et ça résume un peu le premier chapitre.

Qu'en pensez vous ? Mieux ou pire ? ;-;

Oui c'est court, mais c'est un prologue quoi xD

Voilà

Séparation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant