Partie quatre.

307 29 28
                                    

Bien trop de personne à remercier, vous êtes géniaux.

Merci.

13.

Chanyeol vivait un véritable enfer depuis la révélation de Baekhyun il voyait très bien les deux jeunes princes se papillonner autour. Il savait qu'ils avaient déjà partagé une nuit ensemble et Sehun lui avait avoué être attiré par la petite boule de surprise qu'était le prince de Saturne.

Le pire dans tout ça, c'était que Chanyeol ne pouvait pas intervenir. Il avait merdé en allant voir cette fille et le destin avait poussé Baekhyun a venir le voir à ce moment là. L'héritier du royaume de Mars savait très bien qu'il n'aurait jamais pu avoir Baekhyun rien que pour lui. Il était justement hériter, il devait assuré une descendance pour le royaume et jamais le peuple n'accepterait un compagnon homme ainsi qu'appartenant au royaume Saturne.

Le destin était finalement cruel.

Depuis petit Chanyeol était proche de Sehun, le plus jeune prince de Vénus de nature très taquine et hyperactif entraînait toujours l'héritier dans ses quatre cent coups. Il ne comptait plus le nombre de sanction qu'il avait reçu à cause de lui mais il ne s'était jamais autant amusé qu'en compagnie de Sehun qui le considérait d'égal à égal et non comme l'héritier de Mars.
Ils avaient presque grandi ensemble, jusqu'à ce que Sehun lui avoue son attirance pour la gente masculine. Cela n'avait pas choqué Chanyeol, Chanyeol était d'ailleurs persuadé de n'être attirer que par les filles. Ou bien peut être que le discours répété depuis sa naissance lui était vraiment monté à la tête.

Il devait être un bon roi.

La tête était certaine, mais le cœur bien moins. Vers ses dix huits ans Chanyeol et Sehun commencèrent à se tourner autour, des petits baisers volés à la tombée de la nuit jusqu'à même quelques caresses subtiles. Leur proximité devenait malsaine, si bien que lorsque le roi s'aperçu de l'ampleur que prenait leur relation, il renvoya Sehun dans son royaume.

Chanyeol avait perdu son premier amour, subissait les attaques et les reproches de son paternel jusqu'à n'en plus pouvoir il se réfugia et défoulait sa haine dans les entraînements physique. Se trouvant un presque don, il fut nommé chef des troupes de guerre. Bien que ses stratégies manquaient de précision, il avait l'âme d'un meneur et le charisme d'un dirigeant.

Il approchait de son but, celui d'être le meilleur roi de Mars. Il voulait dépasser son père et ses ancêtres. Offrir à son peuple une meilleure vie et se relier avec ses royaumes voisins. La paix.

Jusqu'à ce que l'arrivée de Baekhyun vienne chambouler ses plans.

Il n'avait pas prévu de tomber aussi rapidement sous le charme de son ennemi. Il savait parfaitement les plans de son paternel, celui de vouloir voir s'échouer le royaume Saturne et retenant leur hériter. Chanyeol avait étudié les terres de Saturne, la faune et la flore était absolument incroyable. Presque en avance sur son temps et d'une richesse inimaginable.
Bien sûr qu'il convoitait aussi autant d'avancée, mais les techniques de son père ne lui plaisaient pas vraiment. Chanyeol s'était aussitôt précipite dans les appartements de Baekhyun après leur échange, se doutant de l'état du plus jeune.

Il voulait l'aider. Il ne voulait pas le perdre lui non plus.

Et maintenant, alors qu'il avait mis en péril ses projets et ses ambitions. Ses deux histoires de cœur se tournaient autour sans aucun scrupules pour lui. Il voyait Sehun suivre Baekhyun absolument partout, le sourire idiot aux lèvres des deux princes.
Il bouillonnait. Même lorsqu'il souhaitait les éviter sa curiosité était trop forte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You're not better than me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant