Partie trois.

397 43 19
                                    



9.

Les ombres commencent à s'agiter. Il ne reste plus beaucoup de temps.




















10. 

La sensation d'un tissu soyeux caressait son corps, seul un souffle chaud s'échouait dans sa nuque faisant frisonner sa peau. Son esprit reprenait doucement conscience de l'environnement qui l'entourait, papillonnant des yeux il fut surpris par la faible luminosité. Baekhyun était pourtant sûr d'avoir suffisamment dormi jusqu'à ce que le jour soit levé. Il ne se rappelait plus exactement des détails d'hier soir, mais il sentait son corps encore engourdit lui répondre avant ses souvenirs. Se retournant dans le lit, il réalisa que le souffle chaud n'était autre que Sehun, le prince de Venus. Plaquant sa main à sa bouche pour retenir un cri surpris, il tentait de s'extirper du lit rapidement mais c'était sans compter sur les puissants bras du pseudo-endormis qui le ramenèrent à lui.

« Ah ! Lâche moi ! » Baekhyun se débattait en frappant l'arrière crâne de son vis à vis. Il avait abusé de son état, bien qu'il était canon il n'avait pas le droit de le toucher. « Tu m-m'as ! »

« J'ai rien fais Baekkie, aller rendors toi maintenant. » Il n'avait pas ouvert les yeux, il avait simplement grogner quelques mots en enfouissant sa belle frimousse dans le cou du prince de l'hiver. Son palpitant manquant un battement il se raclait la gorge en feignant l'air désintéressé.

« Je dois partir, je ne dois retourner au.. au palais Baekhyun avait perdu sa colère, il se sentait simplement gêné. Lors de soirée il avait été bien plu.. » s confiant, il laissait ses bras tomber sur le matelas en soupirant. Soit il s'était rendormi, soit il ignorait royalement ses demandes.

Coincé dans ses bras, le prince de l'hiver pris le temps d'observer l'endroit dans lequel il se trouvait. C'était manifestement la chambre de Sehun, ou du moins provisoirement il n'y avait rien de personnel disposé sur les meubles. Malgré la faible luminosité Baekhyun semblait sceptique, les décorations ressemblaient à ceux du palais Royal de Mars. Portant le dos de sa main à sa tête il expirait bruyamment, d'accord. Il était donc au palais, il aurait pu lui dire tout de suite.

« Sehun lève toi, si on me trouve ici on risque de croire autre chose. » Secouant le géant à ses côtés qui ne voulait pas bouger, Baekhyun tirait d'un coup sec la couverture. Bien heureusement encore vêtu de leurs vêtements de la veille, il ne se sentait pas prêt à encaisser une nouvelle gène.

« Qu'est qu'on risque de croire ? » Encore enfouit dans le cou de son homologue, on pouvait facilement deviner son sourire moqueur. Ses grandes paumes se glissaient dans le bas de son dos, le surmontant alors brusquement de tout son corps Baekhyun se sentit dominé par sa grande taille. Grognant il bloquait ses épaules avec ses mains pour ne pas qu'il s'approche plus que ça.

« Tu étais adorable hier soir, tu t'accrochais à moi. Tu ne voulais plus me quitter et maintenant tu veux t'enfuir ? » Soufflant doucement sans aucun reproche, Sehun venait saisir ses poignets. S'approchant il déposait un doux baiser sur son front. Les yeux fermés, Baekhyun s'était crispé avant de reprendre sa respiration lorsque le prince de Venus quittait le lit. Il était vrai qu'en début de soirée il avait passé du bon temps avec le plus grand, il avait beaucoup ris et flirter. Sehun lui avait d'ailleurs proposé de le ramener chez lui, puisque le valet que Baekhyun avait embauché n'était pas revenu le chercher comme convenu. Seulement trop alcoolisé il avait bredouillé qu'il souhaitait retourner dans son pays. Tout compte fait, heureusement que Sehun avait été là. Baekhyun devait avouer qu'il lui faisait un effet de dingue, il avait été gentil et charmant avec lui et au moins il n'aurait pas tenté de traverser le désert seul.

You're not better than me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant