Salut je m'appelle Axel et aujourd'hui, j'ai 15ans, mon monde n'est pas spécial à proprement parlé. Je vais au lycée, je sors avec mes copains, en particulier trois amis qui sont très important et je joue aux jeux vidéos. Bref un ado pas très passionnant. Mais dans une semaine, c'est les vacances et pour la première fois je pars en vacances avec mes potes, on va en Californie!!! Ce moment tant attendu et de plus en plus long à attendre mais je ne veux plus attendre, je veux me barrer de ce lycée trop pourri. Oui je sais vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous raconte ça, mais soyez patient. Vous comprendrez tout au fur et à mesure de l'histoire. Comme tout lecteur, je sais que le suspens vous tiraille et vous voudriez que j'écrive plus vite mon histoire mais plus j'écris et plus je suis sous la menace d'une mort certaine, je ne suis pas censé vous racontez tout ça car ceci va devenir d'ordre privé à partir de mes vingt ans. J'espère être encore vivant à la fin de mon histoire pour pouvoir la finir.
Je reviendrai dans quelques jours la continuer. Mais plus j'avance plus ce sera horrible pour mes proches... j'espère de tout cœur ne pas leurs apporter des problèmes. Je dois y aller car on m'observe. Au revoir.