troisième jour

26 4 0
                                    

Bon après ces quelques jours à fuir le plus loin et le plus vite et après quelques détours, je reprends mon histoire. Nous arrivions mes amis et moi dans notre appartement à San Diego. J'espère que nous pourrons nous reposez quelques temps. Je sais, que vous vous demandez pourquoi je vous raconte tous ces détails au lieu de passer directement au fait réels, mais si vous voulez comprendre pourquoi je suis traqué, vous devez passer par cette lecture peu intéressante pour certains et très intéressante pour d'autres. Bref...

En arrivant, nous faisions quelques visites, puis nous allions nous reposer. Après nous allions au restaurant, mes amis et moi sommes vraiment inséparables enfin du moins ce que je pensais. Mais bon pour l'instant nous sommes tout le temps ensemble et on fait tout ce qui est possible et imaginable ensemble. On fait beaucoup de blagues ensemble, on est comme des frères. Et oui la bonne époque. Ce resto était vraiment délicieux mais au moment de payer l'addition, il y a un énorme bruit sourd dans les cuisines, nous ne voulions pas bouger, nous étions pris de panique, mais au bout de quelques instants nous comprenions en ne voyant personne ressortir qu'il y avait un problème. C'est à ce moment précis que vous avez deux options, celle de partir et d'oublier tout cela ou celle d'aller dans les cuisines et voir ce qu'il se passe. Pour moi, mon instinct me conseillait de partir mais poussé par l'adrénaline, je décide d'aller voir et à c'est à ce moment précis que je me rendis compte que j'aurais du suivre mon instinct. Au sol je découvre un petit objet brillant, je crois que c'est.....

On me tire dessus à l'aide!!!!😓😱

Rémi, de retour après toute cette attente. Je vais me rattraper chers lecteurs😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Vie InachevéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant