Bon comme prévu je continue, même si ce stress de la mort est prêt de moi, je continue car il faut que mon histoire perdure pour tous vous protéger. Je reprend a partir de notre arrivée. Retenez bien ce qu'il va suivre car dès que vous lirez ces quelques lignes tout disparaitra à l'aide d'un virus. Enfin bref, passons au vif du sujet.
Aujourd'hui, après avoir parcouru une partie de notre route, nous nous arrêtons dans un petit motel au soir. Nous sommes un peu fatigués. Nous prenons une seule et unique chambre, pour quatre, oui, je sais, cela me parait bizarre même à moi maintenant. Après être monté dans notre chambre, j'ai décidé d'aller prendre l'air dehors. Même si le sol est essentiellement composé de sable, je me trouve un petit rocher pour m'asseoir un peu. Malgré le vent qui sifflait, j'entends un bruit derrière moi, croyant à une mauvaise blague d'un copain je ne me retourne pas. Quelques minutes passe et je décide de repartir, je me retourne finalement et vois au sol un bâton enfoncé dans le sol avec un papier. Je le ramasse, dessus il n'y a rien d'écrit, il n'y a qu'une étoile griffonnée dessus. Je retourne dans la chambre et cache le papier dans ma poche. Après une nuit où je n'ai dormi que une petite heure, je réveille mes copains puis... merde on m'a retrouvé...