Chp: 5

950 25 3
                                    

Tous de suite un homme se présente devant moi:
Homme: Tu es Bella ?
Moi: Oui c'est moi.
Homme: Je suis Bob le directeur de la série. Je vais t'expliquer rapidement comment ça vas se passer mais d'abord installe toi dans ta chambre, c'est la 117.
117 je me rappellerai toujours de ce chiffre...
un autre homme arriva, il me pris mes valises et m'accompagna jusqu'à ma chambre.
Je rangea dans un coin mes valises et rejoinds Bob.
Arriver en bas il m'attendait dans le bar.
Bob: Assieds toi je t'en pris.
Moi: Merci
Je m'assis.
Bob: Donc je te donne le script.
Il me donna un paquet de feuilles.
Bob: tu as 1 semaine pour apprendre les 5 premiers épisode il y aura ensuite 2 semaine de tournage puis 4 jours pour apprendre les 4 derniers épisodes et 1 semaine de tournage, sans compter peut être 1 semaine et quelque jours off par si par là sa vas passer très vite, demain tu rencontreras les autres acteurs, il y a 2 personnes de ton âge. Tu es le personnage principale dans la série les deux autres personnes seront tes meilleurs amis. Il y a une fille et un garçon. Tu auras ton premier shooting photo dans 2 jours la photographe et la maquilleuse doivent venir te voir demain pour t'expliquer comment va se passer le shooting en sachant que c'est ton premier ect...
Il voyait que j'était stressée et me dis:
Ne t'inquiète pas tous vas bien se passer en plus Clara et John les acteurs de ton âge sont à leur premier tournage aussi !
Bella: Vraiment ?
J'etait vraiment soulagé.
Bob: Oui, bon vas te reposer mais essaye de lire ton script quand même.
Bella: Oui, bien sûr pas de problème.
Je n'avais pas vraiment fais attention mais ma chambre est vraiment énorme ! Il est 13h et je décide de dormir un peu.
Je me réveilla vers 14h et décida de rangea mes affaires dans le dressing et mes affaires de toilettes dans la salle de bain, bref je défaisais ma valise quoi.
A 15h30 à peu près j'avais fini de ranger mes affaires je suis donc aller me promener dans Paris, il faut dire que je n'y était pas retourner depuis mes 6 ans.
A 18h je rentra à l'hôtel manger, tout est vraiment bon !
Quand j'eus fini je monta me coucher et lis le script l'histoire est vraiment passionnante !
Je hâte d'être demain pour rencontrer les autres acteurs !

Le rêve HollywoodienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant