Chp: 6

948 28 0
                                    

Il est 9h quand mon réveil sonne, Clara et John arrivent dans 1h.
Je me prépare en vitesse m'habille, et descends déjeuner, puis je remonte me maquillée et redescends attendre les acteurs.
C'était épuisant !
Sa y est il sont là !
Moi: J'imagine que tu es Clara !
Je dis en voyant approcher une blonde
Moi: Et toi tu dois être John !
On se fais la bise et allons voir Bob. Il leur expliqua la même chose que moi la veille, leur donna les scripts et leur dis qu'ils feront le shooting photo le lendemain avec moi ! Génial ! Un photographe arriva.
Bob: Il est juste la parce que vous devait prendre une photo tous les trois.
Je me mis au milieu Clara a ma droite, John a ma gauche.
Puis je leur montra leur chambre, voisines à la mienne. Ils s'installèrent dans leur chambre et peu de temps après entrerent dans la mienne, la photographe et la maquilleuse nous expliquèrent tous se qu'il fallait qu'on sachent. Elles sont super sympa et nous ont mis a l'aise directement. Après sa on parla beaucoup (jusqu'à minuit a vrai dire) on s'entendait vraiment bien ! C'était géniale, et puis Clara aimer st aussi ! Il était tard, John parti dans sa chambre mais Clara dormi avec moi. C'est fou j'avais l'impression de la connaître depuis 10 ans !

Le rêve HollywoodienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant