-Ils sont tellement adorables... soupirai-je pour la millième fois au moins depuis le début du film, un sourire rêveur aux lèvres.
-Ils sont niais, Jimin. Niais. Pas adorables, contra mon meilleur ami d'un air agacé.
-Mais j'aime le niais, Tae ! protestai-je. Le mignon, le romantique, la guimauve, tout ça.
-Ben alors vis tes délires niais avec ton copain, pas avec ton pauvre meilleur ami qui a rien demandé et qui se tape quand même des films romantiques à la pelle pour te faire plaisir.
J'esquissai une moue boudeuse suite à sa réaction. Taehyung était le seul avec qui je pouvais me laisser aller ainsi.
-Quoi ?
-Je peux pas être comme ça avec Yoongi, lui dis-je.
-Et pourquoi pas ? Tu sors avec, non ?
-Oui mais justement... Le niais, c'est pas son truc comme moi, je veux pas l'étouffer avec ma guimauve.
-Arrête, il serait capable d'accepter n'importe quoi venant de toi, Chim, rit Taehyung. Il te suffit de l'habituer à ton côté niais et il finira même par faire la même chose !
J'adressai un regard dubitatif au garçon installé à ma gauche sur le canapé.
-Yoongi ? Devenir aussi niais que moi ? Tu l'as rêvé où, ça ?
Mon petit-ami me disait à peine qu'il m'aimait et parfois je me demandais même s'il connaissait la définition du mot "romantisme" ou si je ferais mieux de la lui donner. Taehyung me sourit, visiblement une idée derrière la tête.
-Je te parie que tu peux y arriver, déclara-t-il.
-J'en suis pas si sûr...
-Allez, tente ! Qu'est-ce que t'y perds ? Si ça marche pas, je te promets de supporter autant de trucs niais et de films à l'eau de rose que tu voudras, sans me plaindre, toute ma vie, négocia-t-il.
-Mais, et si Yoongi me trouve ridicule ?
-Ça arrivera pas, il t'aime trop pour ça.
-Si tu le dis... grimaçai-je, à moitié convaincu.
-Du coup t'es partant ? s'enquit mon meilleur ami.
-Mouais, acceptai-je.
-Super ! Lancement de l'objectif : rendre Min Yoongi aussi dégoulinant de niaiserie que Park Jimin.
-C'est pas un peu long comme nom ?
-Ouais, t'as raison. Qu'est-ce que tu penses de "Objectif : transformer Min Yoongi en guimauve", alors ? proposa-t-il.
-Pourquoi pas tout simplement "Objectif : guimauve" ?
Un immense sourire illumina le visage de Taehyung.
-Objectif : guimauve, c'est parti mon Chimchim ! s'exclama-t-il.
Bienvenue dans mon nouveau yoonmin ! Je sais pas exactement dans quoi je m'embarque mais je compte laisser carte blanche à mon côté niais dans cette fiction (il faut bien que je l'extériorise quelque part)
Si vous avez des suggestions de phrases ou de situations dégoulinantes de guimauve à me faire, je suis preneuse et je ferai de mon mieux pour les caser à un moment ou à un autre :)
Je publierai un peu au petit bonheur la chance, en fonction de mon inspiration et de mon temps libre (ou, devrais-je dire, de mon ennui)
Ah, dernière chose, j'hésite entre deux couvertures donc je vous les mets et dîtes-moi ce que vous en pensez s'il-vous-plaît :
Voilà, c'est tout pour l'instant !
Merci de lire cette petite histoire toute légère et à bientôt :)
VOUS LISEZ
Objectif : guimauve [YOONMIN]
FanfictionTaehyung est le meilleur ami de Jimin et il lui lance un défi : transformer Yoongi, son copain, en véritable guimauve dégoulinante de niaiserie.