Aujourd'hui c'est la rentrée de ma deuxième année et à vrai dire je ne viens plus trop en cours. Pourtant je voulais faire de grandes études mais je ne veux plus continuer. Pourquoi à cause de garçons qui m'harcèle qui me frappe se moquent de moi me drague comme si il voulait me violer sur place. Je ne veux plus vivre sa.
Bulma: hey ma chérie sa va ?
Chichi:eu...oui on peut dire sa.
C18:t'inquiète on te protège ma belle !
Vidéo:on sera là pour toi il faut que tu travailles et que tu réalises ton rêve.
Chichi: je sais mais je n'y arrive pas.
Bulma :on va t'aider !
Videl: bon par contre on a un problème nous ne sommes pas dans la même classe.
Bulma : de quoi comment ça !!!
C18:elle se retrouve seul avec...YAMCHA!!!!
Bulma : oh non avec la bande en + thales raditz et black celle qui martyrise le plus chichi !!!
Chichi :ce n'est pas grave je n'irai pas tout les jours en cours.
Videl:haure de questions c'est ton avenir !
C18:Videl calme.
Sonnerie.
Les filles sauf chichi :fait gaffe à toi et préviens nous de tout ce qu'il sais passé.
Pdv chichi:
Je partie en cours d'un pas pressé je rentre en classe comme y'avais plus qu'une place à côté d'un sosie de thales et black ,je n'avais pas le choix mais je n'aime vraiment pas être à côté d'un garçon surtout d'un sosie de thales et black . Je m'assois à cette place il me lança un sourire alors je lui souri aussi . C'est vrais que j'ai peur mais il ne m'a pas embêté ni toucher ni me dire des chose insupportables au contraire il dormait il était chou mais je me concentrais sur le cours. Les cours du matin passa lentement quand la sonnerie retentit enfin midi j'allais rejoindre mes amies quand je me fais stoppé par thales .Chichi:tu me veux quoi?
Thales :bien j'aimerais ton déjeuner.
Chichi :et moi je mange quoi ?
Thales:ba demande à tes copines elles sont bien là pour toi.
Chichi :de tout façon je ne te donnerai rien je sais que tu as ta gamelle!
Thales :mademoiselle se met en colère c'est que tu es mignonne comme sa.
Chichi :ne m'approche pas !
Thales :tu as peur maintenant fallait pas me provoquer !!
La plaque au mur puis lui fait un gros suçon et lui prend son déjeuner.
Thales :provoque moi et je continue à faire des plus gros suçon et tu passeras pour la pute du lycée !!!
Pdv chichi :
Il parti avec ma nourriture et moi je parti de mon côté en pleure je courais sans faire gaffe au autre . Bulma et les filles m'aperçoit mais je continuait mon chemin puis je percute une personne bien musclé et tomba sur les fesses sa fessait mal il s'accroupit devant moi et me tend sa main j'hésite puis prena sa main .De l'autre côté bulma et les filles regarde la scène.
C18: mais c'est goku !
Bulma: oui qu'est-ce qu'il fait la ?
Videl:sa m'intrigue beaucoup on dirait qu'il ne reconnaît pas chichi et elle non plus.
C18: a oui c'est vrai sa mais sa fait longtemps qu'on ne l'a pas vu 10ans quand même.
VOUS LISEZ
Tu es différent!
FanfictionJeune fille lycéenne nommée chichi n'a pas la vie facile ces parents sont morts elle n'a que bulma C18 et Videl comme amies elle se fait harceler moquer frapper au point en venir d'avoir peur des garçons et ne crois même plus en l'amour.