Pdv chichi :
Je passe le week-end chez bulma j'espère me changer les idées on est vendredi plus que demain et c'est bon je serai tranquille. Cette semaine était difficile comme d'habitude les filles mon protégé d'ailleurs mon suçon et parti je suis contente. J'écoute les cours quand tout à coup je sent une main se poser sur ma cuisse et commence a monté tout doucement vers ma partie génitale je me lève prend mes affaires et parti. Le prof me laissa partire je vis le garçon au cheveux hérissé me regarder avec inquiétude mais je ne voulais pas rester ici et partie chez moi .12h
Bulma :les filles où est chichi ?!
C18: a non il c'est passé quoi encore !
Goku: salut les filles je m'inquiète je n'ais pas revue chichi depuis 10h?
Videl :Comment sa elle est rentrée chez elle il c'est passé quelques chose .
Goku:je vais aller chez elle vous venez ou pas ?
Bulma:on vient à 4h ok!
Goku:c'est clair.
Goku partie du lycée pour rejoindre chichi.
C18:j'espère qu'elle vas bien.
Pdv goku:
Chichi j'espère que tu as rien que c'est il passer pourquoi tu es partie pourquoi tu ne vas pas bien pourquoi tout sa tombe sur toi il y a d'autre fille dans le monde que c'est il passer pendant mon absence et ce que c'est moi qui as provoqué tout sa je m'inquiète j'ai peur pour toi. J'arrive enfin devant chez elle je toque mais personne ne répond la porte et fermer à clé j'utilise mon déplacement instantané et atterrit dans le salon qui est très beau.Je chercha sa chambre qui étais à l'étage j'ouvre la porte quand je tombe sur chichi dans son lit inconsciente avec un tube de médicaments vide je regarde c'était du antidépresseurs j'appelle les filles et son venue direct.
Bulma:goku on passe par où c'est fermé !
Goku:j'ouvre une fenêtre attends.
C18:toujours pas changer !
Goku : je trouve des idées elle est dans sa chambre je vais chercher quelques chose je reviens !
Videl :dépêche toi stp.
Pdv goku:
Je partie très vite à la tour de maître Karin lui demander des haricots magiques elle me les donna et je répartis à toute vitesse chez chichi je ne veux pas qu'elle cesse de vivre je voudrais savoir tout sur elle je ne veux pas qu'elle parte . Je rentre chez elle à toute vitesse fonça dans sa chambre et lui enfourna l'haricot dans la bouche je fessait des gestes de mâchoire pour mâcher et lui fessa avaler de l'eau .Bulma:c'est quoi ?
Goku:un haricot magique bon je dois vous laisser je suis en retard pour mangé à demain.
VOUS LISEZ
Tu es différent!
FanfictionJeune fille lycéenne nommée chichi n'a pas la vie facile ces parents sont morts elle n'a que bulma C18 et Videl comme amies elle se fait harceler moquer frapper au point en venir d'avoir peur des garçons et ne crois même plus en l'amour.