Partie 2

13 0 0
                                    

Salam Aleykoum
______
Bonne lecture

J'allais rejoindre Anais qui montait les escaliers avec Maxime , quand deux coups de feu se font entendre , suivi de tout les cris de panique des invités. J'allais m'empresser d'aller rejoindre Anais , quand les trois debiles surgissent et crient :

Ali : YEN A QUI BOUGE , QUI OUVRE SA BOUCHE OU QUI ESSAYE DE SE CASSER JLE BUTE C'EST BIEN COMPRIS ? METTEZ VOUS TOUS À TERRE LES MAINS EN ÉVIDENCE !!

Pendant que monsieur Ali faisait son discours , les deux autres bouffons s'occupaient de faire rentrer tous les invités à l'intérieur et de fermer les portes extérieures. Je comprenais mieux pourquoi ils voulaient qu'on fasse comme si on les connaissait , c'était pour passer inaperçu , pour se fondre dans la masse. Enfin presque inaperçu, parce que se rendre dans une fête en survet' même accompagné de Beyonce , tu passeras pas inaperçu ! Enfin bref , bien évidemment , là j'ai fermer ma bouche parce qu'avec trois armes braqués dans la foule , le seul truc que tu peux faire c'est te pisser dssus. Mais ça me faisait bien rire quand même , y'a 3 heures de ça, Ali faisait des manières pour pas être accompagné d'une pedale comme il a dit mdr , et là monsieur fait le gangster avec son arme. Alala pathétique lui.

Ali: OH OUSSAMA IL EST OÙ TAHAR ?

J'étais abaissé au sol, mais j'ai relevée la tête pour voir qui était Oussama. C'était celui qui était avec Anais. Donc l'autre , celui qui était avec moi s'appelait Tahar ? Hum bah j'men fou en fait.

Oussama: OH TES CON A MORT POURQUOI TU GUEULES NOS PRÉNOMS ???!! DÉBUTANT DE MERDE QUE TES

Ali: MAIS FTG TOI ON A DES CAGOULES TU CROIS ILS VONT NOUS RECONNAITRE ?? DÉBUTANT DE MERDE QUE TES TOI OUAIS ! UN PRÉNOM ÇA VAUT PAS UN VISAGE !

Tahar: FERMEZ VOS PUTAIN DE GUEULES MAINTENANT !

Quand bouffon numéro 1 , alias Tahar a crié , plus personne parlait. Peut être que c'était lui le « chef » lol.

Tahar: On vous veut aucun mal ok ? Tout se passera bien, vous voulez retrouver vos petits blanc de parents sains et saufs ? ( quand il a dis ça , ça m'a fais sourire car  les trois gars et moi étions les seuls personnes de couleurs) Y'a pas de problème, pour ça vous allez déposer tout vos objets de valeur dans ces sac ( Ali et Oussama avaient jeter plusieurs gros sac au sol) , portable,sac de marque, montres, bijoux, chaussures de marques, même vos sous-vêtements, on veut tout !! C'est compris ?!

Oussama: ALLEZ ON COMMENCE PAR LES MEUFS ! On accepte aussi vos numéros pour certaines 😏

Ali: PTDRRR OH L'DEBUTANT ! Comment tu veux qu'elles t'envoient un message si tu voles leur  portable bouffon

Ptdrr j'avoue qu'il avait pas tord. Franchement je crois j'étais l'une des seules à rire , bien sure je rigolais doucement , parce que ça se voyait qu'en vérité ils devaient être archi drôle , gentil. C'est dommage qu'ils font ça ...Enfin ils font ce qu'ils veulent , chacun sa tombe.

Chaque fille se leva tour à tour , elles pleuraient toutes. Moi , je trouvais ça « impressionnant » d'assister à un « vrai » braquage, de faire partie des victimes etc. Oui je sais c'est bizarre mdr.
Bref revenons aux choses sérieuses. Je réfléchissais à ce que j'avais comme objet : mon téléphone , ma pochette , mes clés de voiture, et oh merde ma parure !!!! C'est mes parents qui me l'avait offerte pour mes 18 ans , c'était un collier et des boucles d'oreilles en diamant. Oui je sais , mes parents ne font pas les choses à moitié ! Mais il en était hors de question que je leur donne , et pareil pour mes clés de voiture !! (J'avais une Fiat 500) alors j'ai enlevé discrètement mon collier et pris mes clés de voiture de ma pochette et les ai glissés dans mon soutien-gorge. Avec le stress j'ai oublié d'enlever mes boucles d'oreilles , et puis c'était à mon tour d'y aller .
Je me suis levé tout doucement car avec la longueur de cette robe on allait tout voir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'Emna 🖋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant