𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮

7.4K 735 485
                                    

⋞ jour 3 ⋟

Malheureusement pour moi aujourd'hui il pleut, cette maudite pluie a condamné le parc d'attraction à fermer ses portes jusqu'à demain matin. Je n'ai jamais été autant à ce point. J'avais tellement envie de revoir Taehyung, de me laisser bercer dans ses bras très fins, deme laisser emporter par ses lèvres roses, mais malheureusement pour moi la météo a TOUT gâché.

En revanche ce que la météo n'a pas stopper c'est l'envie de mes potes. Jimin et Yoongi se sont tous les deux incrustés chez moi pour me traîner de force au Pulse, un bar gay juste en bas de chez moi. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit et ces batards ont profité de ma faiblesse pour m'y emmener DE FORCE.

🎶shall we dance🎶

Tout le monde dansait comme des fou sur la piste de danse Jimin et Yoongi également. Moi j'étais là, seul accoudé au comptoir du bar tenant un verre de coca en main. Oui je bois du coca en soirée, faut bien que l'un d'entre nous reste sobre parce que je suis sur que l'un d'entre eux va mal finir d'ici la fin de la soirée.

🎶One two three four five
six yeah🎶

🎶Na feel badeumyeon mot meomchwo🎶

- Jungkook ? C'est toi ?

Cette voix. Cette voix grave. Je me retourne vivement vers cette voix qui appartient à Kim Taehyung.

Wahou.

Mon petit coeur vient de me lâcher.

Il est vraiment beau ce soir, il porte une tenue complètement noir, un col roulé et un jean taille haute de la même couleur. Seul son manteau rouge bordeaux vient casser ce surplus de noir. J'ai aussi remarqué qu'il avait légèrement ement maquillé ses yeux, un fard rouge assez discret pour accompagner son manteau. Merde, je ne me répéterai jamais assez sur le fait qu'il est d'une BEAUTÉ à couper le souffle. Je me perd dans ma contemplation. Mon coeur ne suit plus rien, il bat à un rythme effrén, rythme qui n'existe que depuis ma rencontre avec cet homme.

- Jungkook t'es la ? il agitait énergiquement sa main devant mes yeux.

- Ouais...ouais je suis là ...T'es...V-vraiment beau ce soir Taehyung...

- Ohh... M-merci...

Il me regardait avec un regard que je ne saurais décrire. Il s'avance lentement vers moi, je ne sais pas quoi faire...Omo ! Est-ce qu'il va m'embrasser ? Mais si il le fait en dehors de son stand cela signifie que je lui plaît ! Omo, je dois fermer les yeux. Je ferme lentement mes yeux, je sens sa main venir se poser sur mon épaule.

- Jungkook tu fais quoi là ?

- Par- j'ouvre les yeux. Hein ?

- Pourquoi tu fermes t'es yeux ? Je voulais juste te retirer cette peluche sur ton pull.

Je suis déçu.

Maintenant c'est gênant pour moi, je pensais vraiment qu'il allait m'embrasser...Je voulais tellement qu'il m'embrasse...

- Pourquoi tu as l'air déçu ?

Je baisse la tête, gênée comme jamais, mes joues s'empourprent encore plus.

Si seulement tu savais pourquoi j'étais déçu...

- Bon...Monsieur Jungkook est décidé à vouloir se taire. Il attrape ma main. Allez hop tu vas me suivre !

Je dépose mon verre au comptoir pour le suivre. Il continue de me traîner jusqu'à la piste de danse. Pourquoi il s'arrête ici ?! Il veut vraiment qu'on danse là ?!

seven kisses "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant