Prologue

189 11 5
                                    

   Vous aussi vous connaissez des personnes qui même sans le vouloir arrive à vous faire souffrir alors qu'elles ne veulent juste que votre bonheur ?

Pour vous , elles sont parfaites mais le seul hic vous ne vous aimez pas de la même manière .

Moi ça m'est arrivé il y a longtemps mais bon c'est du passé , il fait sa vie et moi la mienne .

Sinon moi c'est Reiner Braun j'ai 27 ans , 28 dans quelques mois , je suis blond avec des yeux "dorés" . J'ai une taille assez moyenne pour une personne de mon âge puis j'ai une carrure assez athlétique sans me vanter.

Je n'ai jamais étais doué en description , j'ai une situation de vie stable , je vis avec ma meilleure amie je peux même a aller jusqu'à dire que c'est une sœur que je n'aurai jamais , elle s'appelle Annie une grande blonde aux yeux bleus avec un fort caractère on a toujours était ensemble elle est moi .

Aujourd'hui j'ai enfin un jour de congé faut dire que mon patron est très radin sur ce sujet bref en ce jour béni .
Je décide de me mettre sur le canapé , une tassé de café à la main , regarder la télé et ne RIEN FOUTRE .

- Reiner ? Dis Annie assise à côté de moi

- Hum ?

- Je peux te demander une faveur ?

- Dis toujours soupirai-je

- J'adore ton enthousiasme en fait je suis invité à un mariage et....

- T'es consciente que tu me l'a déjà dis ? Répondis-je avec un ton agacé

- Mais laisse moi finir imbécile ! Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin j'aimerai que tu viennes avec moi dit-elle avec un ton déterminé

En entendant phrase cette je fis une fausse route ayant pris une gorgé de café quelques secondes avant

- Euh c'est une mauvaise blague c'est ça ?!

- Non je suis sérieuse !

- Tu me vois MOI aller à un mariage ? En plus il y aura pleins de coincés du culs je suis sûr

- Tu ne les connais même pas alors ne parle quand tu ne sers rien et puis je ne pense pas que Christa invite des personnes "coincés du culs" comme tu aimes si bien le dire

- Ah ta pote lesbienne la ?

- Oui pourquoi ça te dérange ? Répond la jeune femme qui me fixe avec un regard noir

- Euh Non dis-je surpris par sa réaction

Ne voulant pas subir les foudres de mon amie , je finis par accepter à contre cœur ce genre d'événement ça n'a jamais était mon délire , se lier à une personne pour la vie , j'ai toujours trouvé ça complètement absurde en sachant que 50% de ces unions jusqu'à ce que la mort nous séparent ce brises à cause de tromperies ou juste parce que l'autre remarque enfin après 15 ans de relations que son cher amant n'est pas si parfait que ça mais bon après chacun sa vie j'ai envie de dire .

Notre grand heureux événement commence dans une heure , je ressortis de mon placard un costard noir bien trop serré selon moi .
Quant à Annie elle est vêtu d'une longue robe bleue marine avec des talons de la même teinte pour le reste , un chignon bas et une petite touche de maquillage en même temps je n'imagine pas cette fille comme un pot de peinture sois disant conforme aux critères de beauté .

Le moment fatidique arriva je pris mon courage à deux mains et entra près pour une soirée aux merdiques qu'un repas de famille le dimanche .

Une fois arrivés on nous invita à nous rendre dans la salle de cérémonie , elles sont plutôt mignonnes ensemble ce qui me fit faire un discret sourire par réflexe .

Ensuite une fois la cérémonie terminée nous nous chez la demeure des deux jeunes mariées . C'est luxueux piscine , grand espace vu que la fête ne m'intéresse pas vraiment je décide de m'isoler dans un coin du grand jardin je m'assis sur l'herbe et sortis mon téléphone dire qu'à la base je devrais être en train de glander devant Netflix dur la vie .

- Monsieur monsieur

- Hum

D'un coup je vis une petite fille qui me fixe de ses grands iris bleus avec de léger reflet bruns elle possède une longue chevelures brunes lui allant jusqu'au bas du dos et une peau légèrement métissée assez petite elle doit avoir 7-8 ans .

- Pourquoi êtes vous tout seul ? Demanda la petite curieuse

- Je n'aimes pas vraiment être entouré d'autant de gens et toi où sont tes parents ?

- Je sais pas ben pourquoi vous êtes là si vous n'aimez pas les gens ?

Putain cette gamine a raison pourquoi j'ai suivi Annie pour rester dans un endroit que je n'apprécie même pas tss

- T'es bien curieuse je trouve petite

Et c'est ainsi que pendant plus d'une heure je me mis à parlais avec une gamine que je ne connais même pas .

- Eva! Eva !

Une jeune femme se dirigea vers moi et la petite sans que je sache pourquoi un air de colère se dessina sur le visage de l'inconnu

- Vous vous ne touchez plus à mon enfant c'est clair !

- Hein ?

Euh elle a quoi elle ? Elle va bien la gosse je lui ai rien fais

- Mais maman Reiner il est gentil et en plus il est trop drôle

- Lene , Eva !

Hein que quoi cette voix mon cœur rata un battement , non ça ne peux pas être....

- Bertholdt c'était à toi de surveiller Eva fait plus attention et toi ne parles plus aux incounus j'espère que vous ne lui avez rien !

Je ne fis même plus attention au remarque de la parano à côté de moi j'ai bien trop stupéfait à ce moment j'aurai bien voulu Annie pour me pincer....

-----------------------------------------------------------

HI BITCH IT'S ME MARIO

Bon désolé pour ce premier chapitre assez médiocre je l'admet mais c'est ma première fic donc voilà et dites moi vos avis bisous sur vos chatteeeees :D

Ah oui et Sorry pour les fautes j'essaye de bien corriger après les avoirs publié donc si vous en voyez ne me tuez pas se serai sympa :)

Your happiness is my misfortune [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant