1 ) Promesse

128 7 1
                                    

Je n'arrive plus à bouger comme si un gros poids était sur mes épaules

Flashback

C'était une après midi d'été le soleil brillait aucun nuage n'osait couvrir le ciel .

- Enfin on ira plus jamais dans ce vieux bahut de merde s'exclama un blond de vive voix

- Ouais mais maintenant faut trouver un travail , un appart enfin maintenant on a des responsabilité Reiner répondit une fille avec la même couleur de cheveux que son camarade

- Je rêve ou c'est ta passion de toujours casser l'ambiance

- En même temps elle a pas tord on est dans le monde des adultes dit un brun en riant

- Tu vas pas t'y mettre Berthy

Je fis exprès de rapprocher nos deux corps , j'ai toujours aimé être près de lui d'ailleurs je le vois qui détourne la tête des rougeurs prononcées comment des petites réactions comme ça arrive autant à me faire craquer .

Pourquoi lui ? Pourquoi dès que je le vois j'ai juste envie....enfin je l'ai toujours trouvé attirant physiquement j'ai toujours voulu plus que une simple amitié avec lui .

Enfin bref...

- Et vous comptez faire quoi maintenant ?

- Déjà trouver un taff dis-je en riant

- Je pense continuer mes études répond le brun

Je me lève et me mis en face de mes acolytes puis pris une pose annonçant que pour UNE fois j'aimerai parler sérieusement .

- Les gars ont peut se faire promesse ?

- Dit toujours répond Annie en soupirant

- Bien sûr ! S'éxclama Bertholdt

- Que n'importe ou on sera dans le monde n'importe qu'elle sera notre situation et qu'importe avec qui on sera on gardera toujours contact et surtout on ne s'oublie pas

- En même temps comment tu veux que j'oublie des mecs comme vous sérieusement ?

- Moi je te promets qu'importe l'endroit où je serai vous serez toujours dans mon cœurs

Sans que je ne m'en rends compte mes joues prirent une teinte rouges , il va arrêter de me faire craquer où ça se passe comment ?

Fin flashback

Après quelques minutes j'arrive enfin à me relever , une fois levé je marches calmement vers le brun la tête baissait .

- Reiner c'est t-

Je ne lui laisse même pas le temps de finir ça phrase qu'il se prit mon poing dans la tête une expression de surprise et de peur s'empara de son visage ce qui me fit sourire , je me mis à son niveau et lui chuchota d'une voix calme .

- J'aime pas vraiment les briseurs de promesse tu vois désolé Berthy dis-je en lui souriant

En me relevant je lui mis un coups de pied dans le nez ce qui lui brisa automatiquement et ce qui le fit hurler de douleur mais sur le coup je ne saurai jamais comment l'expliquer mais le voir souffrir était pour moi une satisfaction .

Tout le monde s'étaient rué sur lui pour voir la scène il était étendu par terre le nez en sang quoi .

Pourquoi vous me regardez tous comme si j'étais un monstre sérieusement c'est plutôt lui l'enculé pas moi je suis juste une victime .

- REINER !

D'un coup je vis Annie avec un air paniqué sur son visage en voyant cette "homme" étendu par terre quand elle vit ma chaussure avec du sang elle comprit vite l'auteur de ce "carnage" .

Elle me prit par le bras pour m'emmener dans un endroit encore plus isolé que l'endroit ou j'étais déjà puis d'un coup elle me mis un revers et cette fois c'est moi qui est par terre bon je saigne pas moi .

- Tu vas m'expliquer ce qui t'es passé par la tête pour le frapper comme ça hein ?! Cria t'elle

- Ben c'est qu'un sale menteur un gros connard qui n'arrive même pas à tenir ses promesses , je devrais quand même pas le vénérer et lui donner des fleurs ?

- Mais t'es conscient que tu l'a frappé pour une vieille promesse qui date de je ne sais même pas combien d'année sérieusement !

- 10 ans dis-je sèchement

- Justement je te dis sincèrement pour avoir frappé un mec pour des vieilles promesses de lycéens tu devrais te remettre en question mon pauvre !

Et cet ainsi que je vis la jeune blonde partir sans un mot de plus , elle a peut-être raison ou peut-être pas ? .
J'avoue que tous ces événements mon saouler je décide de rentrer discrètement même si mon acte n'est pas vraiment resté discret peut-être que demain mon acte aura disparu est peut-être que plus personne ne s'en souviendra....

-----------------------------------------------------------

Hi bitch voilà chapitre court désolé les gars mais on va dire que c'est plutôt un chapitre pour "introduire" le truc donc voilà BYE :D

Your happiness is my misfortune [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant