Chapitre 1

155 13 29
                                    

Je m’appelle Diane.

Diane Duchêne.

Je suis d’origine française mais j'ai récemment décidé de m’installer en Écosse au plus près du monde magique d'Harry Potter étant une fan inconditionnelle des livres et des films de la magnifique J.K Rowling.

Comme je le disais je viens d’ emménager en Écosse et comme j'aime la nature, les randonnées, les animaux, et Harry Potter je pris un sac de randonnée déjà rempli ainsi que le premier tome d'Harry Potter.

Les habitants m'avaient parlé d'une randonnée sympathique à faire dans la forêt à côté de chez moi alors c’est là que je décidais de partir.

***

J’étais parti tôt le matin suivant le chemin indiqué mais cela faisait maintenant quelques heures que je m’étais perdu et comme de par hasard je n'avais pas de réseau ni de carte !

Il fallait absolument que je trouve une sortie à cette forêt !
La nuit était déjà en train de tomber et je ne préfèrais pas me retrouver au beau milieu d'une forêt inconnu dans le noir le plus total.

Je pris donc la décision de continuer tout droit après tout une forêt ça a une sortie ?

Je marchais encore une bonne heure avant d’apercevoir enfin le bout de cette fichu forêt !
Je dois dire que j'ai eu quelques frayeurs avec tous ces bruits qui me semblaient venir d’un peu partout à la fois.
J'avais également croisé beaucoup d’araignée à mon goût et j'avais couru mais attention toujours tout droit.

Je pu enfin sortir de cette forêt et le spectacle qui s’offrait à moi était juste époustouflant !

Un grand lac se tenait devant moi et au dessus d'une falaise un château ! Mais pas n’importe lequel non celui de Poudlard !

Je l'aurais reconnu entre mille celui là et il était devant moi !
Celui qui l'avait reconstitué devait être sacrément fou mais tellement top !

Je me devais de le visiter après tout si ca se trouve je pourrais féliciter celui qui l'a construit puisque il y a de la lumière à l’intérieur.

Je longeais le Lac afin de me trouver face aux grilles de Poudlard qui s'ouvrirent sur mon passage.
Je marchais jusqu’aux fameuses grandes portes et les ouvrit doucement de peur de déranger.

Waouh il était sacrément doué le moindre des détails est là.

J'entendais du bruit derrière deux grandes portes alors je décidais d'y aller si je ne me trompais pas c'était la Grande Salle.

Je poussais délicatement l'une des portes pour me retrouver face à 5 grandes tables dont 4 étaient aux couleurs des maisons de Poudlard mais pas vide comme je m'y attendais non il y avait des élèves et des professeurs !

En face de moi se tenait la table des professeurs je la regardais attentivement pour éviter de le tromper mais non je ne me trompais pas !

Le professeur Dumbledore et le professeur Rogue étaient installés mais également Remus !

Je rêve c'est impossible ! Ils sont sensés être mort ! C'est un rêve c’est pas possible autrement !

Je me pinçais pour vérifier mais non je ne rêvais pas c’était bien la réalité !
J’émis un léger hoquet de surprise puisque cela voudrait dire que je suis dans le Monde D'Harry Potter !!!
Malheureusement mon bruit fît relever les têtes des personnes attablés.

-Miss ?

Dumbledore me parle !! Je restait bouche bée face à ce spectacle.

-Miss vous allez bien ?

-Vous étiez mort …

-Je vous demande pardon ?

Cette fois c'est Rogue qui a parlé. Mon idole me parle à moi alors qu’il est sensé être mort … si ça se trouve c'est ça je suis morte …

-Je suis morte ?

-Il ne me semble pas miss sinon je ne vous parlerez pas.

-Bah vous êtes sensé être mort donc à partir de là … oups je crois que j'ai pensé à voix haute…

Son visage s’était durci et des cris étouffés s’étaient répandus dans la salle.

-Que voulez vous dire par là ?

-Mmmh je ne suis pas sûr de pouvoir vous le dire maintenant devant tant de personnes et certaines ayant de mauvaises «fréquentation».

J'avais aperçu Malefoy en venant en même temps avec sa chevelure platine on le voit de loin celui là.

-Suivez moi.

-Mmmh est que le professeur Rogue peut aussi venir j'ai des choses à vous dire ?

Après tout si il est là autant en profiter non ?

-mmmh je n'y vois pas d’inconvénients suivez moi miss.

Il se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte derrière la table.

Je le suivis en silence sous le regard de centaines d’élèves et de professeur.
Rogue vint se placer derrière moi comme pour éviter que je me sauve. Quelle idée moi me sauver de Poudlard il faut être fou.

Ne résistant pas au silence plus que pesant je le décidais à parler.

-Professeur ? Potter en est à sa combientième d’année à Poudlard ?

-Et bien Mr Potter entame sa troisième année.

Je me stoppais brusquement je ne pensais pas qu'il allait me répondre à vrai dire … cela voudrait donc dire que j'ai en quelques sortes remontés le temps ?

-Nous parlons bien de Harry Potter pas de James Potter ou d'Albus Potter rassurait moi ?

Je sentis Rogue se crisper à côté de moi et je réalisais mon erreur alors je me tournais vers lui.

-Je ne pensais pas à CE James Potter professeur, désolé j'aurais dû mieux m’exprimer.

Il me regarda incrédule.

-Nous ferions mieux de continuer cette discussion dans mon bureau.

On se remit en marche et nous nous retrouvons face à la statue marquant l’entrée du bureau de Dumbledore.

-Bonbons citrons.

Je souriais à l’entente du mot de passe.

Nous avons donc montés les escaliers et une fois dans celui-ci Rogue m'empoigna fermement.

-Comment savez vous cela !?

-Dans vos souvenirs quand vous avez fait un cours d'occlumancie avec Potter après l'une de ses fameuses visions de Tom.

J'avais répondu d'un ton nonchalant.

-Mon cours d'occlumancie dîtes vous ?

-Oui.

-Je n’ai jamais fait de cours d'occclumancie avec quiconque.

-Ça viendra il me semble lors de sa 5ème année … avant la mort de Sirius … oui je sais vous êtes ennemis avec lui aussi et avec Remus et l'autre traître de pettigrow.

Il raffermit sa prise.

-Comment savez vous cela ?

On pouvait sentir toute sa colère dans sa voix même si il parlait bas.

-Severus lâche là. Cette jeune femme semble avoir de nombreuses choses à nous dire.

***
Voilà une nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une potterhead à Poudlard [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant