VIII -

128 19 9
                                    

« La concurrence est morte, elle n'a pas souffert non car elle dormait »
________________

5 mois plus tard.

Moi et Anas c'est toujours silence radio, moi qui disais que tout les mecs revenait, bon après c'est pas comme si on avait été en couple en quoi, mais bon, on se voyait tout les jours mais on se calculés pas. Je vais bien retenir que tout les mecs ce n'est pas Anass.

J'vais pas dire que j'étais pas bien on s'était calculer que une semaine mais c'était h36 pendant une semaine, au début c'était chelou mais jm'y suis fait.

Moi, Mina et Leïla ça bouge pas mais c'est pas un trio nous trois je suis jamais avec les deux en même temps c'est sois Mina sois Leïla, eux deux elles sont jamais ensembles j'pensais qu'elle était potes enfin elle l'était mais j'ai vite compris que maintenant c'était bonjour au revoir, et même ça c'était pas toujours, j'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai pas essayer de savoir.

On est maintenant au vacances d'Avril les dernières avant les grandes vacances, les dernières avant le bac de français, j'ai pas négligé le travail pour une fois, j'ai passer toutes mes vacances à apprendre les textes j'suis pas sortit j'ai pas touché le béton de dehors, vraiment j'ai bossé quoi.

Pendant ces 5 mois j'ai beaucoup évolué au niveau d'insta maintenant 15k, je recevais des demande de partenariat des vieux trucs pas de quoi faire une affaires d'état, des lentilles, lunettes de soleil que des trucs comme ça, mais je gagnais de l'argent avec et des trucs gratuit, que je gardais jamais en plus mdr.

Kayla je l'a voyais plus trop et je faisait pas trop attention elle avait arrêté de zoner dans les couloirs comme elle faisais, par contre ces potes j'en entendais parler quand j'passais à leurs niveaux je les entendais parler de moi, discrétion zéro.

Bref je disais j'entendais plus parler d'elle jusqu'a que..
_______________

On était Samedi j'étais dans mes révisons de textes, j'fait une petite pause avec mon phone quand j'vois qu'on m'a identifié dans une story.

« Kayla__ vous à identifié sur une photo »
« Kayla__  vous à identifié dans sa story »

??? Donc logique j'vais voir sa story et la photo et c'est la même chose.

[PHOTO DE KAYLA ET ANASS]
Avec comme légende :
« Mine ( le mien, à moi ) , malgré les obstacles et les voleuses cc @Kenzza »

Euh pardon? Je vois mal la, elle à l'audace de m'identifier dans sa story et sur une publication et dire que j'suis une voleuse de gars en gros, cette grosse pute elle l'a 8k et tout le lycée sur insta.
Et comme si ça suffisais pas je commence à recevoir grave les notifications, les j'aimes, les
commentaires.

J'ai commencer à lui envoyé grave les messages pour qu'elle supprime mais elle répondait pas.

[ DISCUSSION SNAPCHAT 👻]

- dis a ta grosse pute de supprimer ce qu'elle viens de mettre sur insta

Anass ☠️ - c'est qui ma grosse pute? j'vais t'enculer ta race toi

- Anas j'ai même pas ton temps, continue a mal me parler j'te donne même pas l'heure, juste dis a ta grosse pute de Kayla d'enlever ce qu'elle a mis dans sa story insta, par-ce que si je rentre dans un clash sur les réseau avec elle, a la fin elle pleure.

« INACCESSIBLE » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant