« Moi j'suis pas difficile et va savoir pourquoi entre nous c'est complexe »
____________5h25
Bye Bye Spain.J'me suis réveillé plus tôt que tout le monde pour pas être précipité avec tout le monde a faire les valises et tout.
Anas, Mina et Naïma avait fait pareil que moi, Anas avait sûrement déjà finit ces valises il était tout propres tout beau devant la télé, moi je chercher des affaires à moi dans le salon, à chaque fois que je passais il me fixait il se cachait même pas, il me suivais du regard, j'vais pas faire genre ça me gênais, j'aime bien quand on me porte de l'attention.
Anas - Genre la on se parle plus?
- Ça te dérange ?
Anas - J'te demande donc oue
- J'avais pas l'impression
Anas - j'vais pas te courir après
Il se braque beaucoup trop vite, à la moindre remarque il s'énerve et il veut plus parler c'est saoulant.
- J'ai pas dit ça, mais tu t'en foutais jusqu'à la
Anas - Si t'a l'habitude qu'on te suce t'est pas tomber sur la bonne personne wAllah
- c'est pas ça, c'est juste que t'a pas essayer d'arranger les choses
Anas - t'a pas essayer non plus et c'est toi qui a voulus cette situation.
J'ai quoi à dire pour ma défense ? Il a raison c'est moi qui ai arrêté de le calculer, et il allait sûrement pas me faire de lèche.
- mmh c'est vrai t'a raison
Anas - T'a dit que j'avais raison la? J'suis choquer.
- t'a raison, t'a raison hein
Anas - Viens la vite fait.
Je m'approche du fauteuil, et il me fait tomber sur lui, il me fait un petit bisou sur le front et je me lève.
- T'est chiant
Anas - c'est comme si je t'avais marquer au fer la.
- T'en a marquer combien comme ça?
Anas - T'est la première *sourire*
Et c'est à partir de là que j'ai compris que je l'aimais plus que bien, et que je devais vraiment faire attention, mais il commencer a être trop tard pour monter la garde.
_____________6:27
Tout le monde commence à se réveiller, et je suis moi même aller réveiller Leïla pour lui parler, quand j'suis arriver elle était déjà laver et tout, tant mieuxLeïla - bien dormis?
- ouais ouais, il t'est arrivé quoi hier?
Leïla - c'était pour t'aider Anas tu l'aime plus qu'en pote, je voulais t'aider à mettre les choses au clair pour Kayla, et te mettre tranquille.