Bonjour je m'appelle Alyss Kuchi, je suis fille de riche mais ne croyez pas que j'ai été pourie gâtée. J'ai 23 ans je vis seule. J'ai les cheveux noirs, très long et lise. Mon œil gauche est vert émeraude et mon œil droit est rouge sang. Bien entendu je cache mon œil rouge grâce a ma frange. Les personnes aillent au moins un œil rouge son considère comme des personnes maudite, en tout cas dans ma famille. A cause de mon œil rouge on m'a surnommée "La Princesse Maudite". Pour passer le temps je lis, je dessine et j'écris. Je travaille en temps que domestique dans une famille plutôt gentille. Pour le moment je vais vous raconter mon enfance et comment ma famille me traiter.
Quand j'étais toute petite, mes yeux étaient vert, mon œil rouge n'était pas encore apparu. J'étais "normal" en tout cas en apparence. Mes parents ne se sont jamais vraiment intéressé a moi. J'avais un grand frère qui veillait sur moi. Il était bienveillant, gentil, intelligent, un grand frère parfait. Sauf qu'un jour tout ce bonheur partie en fumée. Un feu avait été déclaré dans les cuisines. Tout le monde ne fut pas évacuer, moi y compris. J'ai réussi a sortir en sautant par une fenêtre du premier étage. Je n'ai pas eu de blessure très grave, a part on œil droit, où un bout de vert c'était logé. J'était seul, souffrant sous le regard de la plein lune.
Après que l'incendie soit fini, j'ai chercher partout dans les décombres essayent de trouvée un ou une survivante.. mais rien, que des cadavres et des cadavres. J'était désespéré. Le seul cadavre que je n'est pas trouvé est le cadavre de mon frère , celui qui c'était toujours occupé de moi. Alors que toute ma famille était morte, j'étais là à pleuré.
Après quelques heures de marche, je suis tomber sur une petite chaumière. C'était la demeure de personnes très gentille. Cette famille était bien moi attaché à l'argent que la mien. Il m'ont recueilli et aimé comme si j'étais leur fille. Cette famille nommée "Shyfeur", avaient un fils nommée "Akai". Je vous raconterai notre rencontre dans le prochain chapitre.A suivre..
Désolé que ce chapitre soit aussi cour mais je pense qu'il raconte bien assez de chose pour le moment. A la prochaine pour un nouveau chapitre.
Prochain chapitre: Une rencontre
VOUS LISEZ
La princesse maudite [Fiction OC]
FanfictionJe vous présente l'histoire de mon OC. Ce qu'elle a vécu depuis son enfance jusqu'à maintenant.