Chapitre 2: Une rencontre

22 4 2
                                    

Le fils de la famille Shyfeur, "Akai" qui signifie  rouge en japonais, avais mon âge. Il étais un peu plus grand que moi, il avais les cheveux blanc, les yeux jaunes, la peau clair voir blanche et une corpulence plutôt normal. Au premier abord il était plutôt timide et solitaire. Mais au fon il est très gentil et cultiver.
Les premiers mots que je lui ai dit sont bien évidement des formalités mais je vais vous citer notre petite conversation de présentation.
-Mme. Shyfeur: << Je te présente mon fils, Akai. (elle se met derrière Akai et le pousse un peu)
-Akai: -heu.. en-enchanté, dit-il tout gêné.
-Alyss: -enchanté! Je me nomme Alyss Kuchi, dis-je en souriant.>>
Ainsi nous avons continuer à parler, à jouer ensemble et toute les choses que font les jeunes enfants. Nous sommes donc devenue amis.
Bien évidemment tout n'allait pas rester aussi rose bien longtemps.
Un jour un homme encapuchonné se présenta comme un messager venant délivrer un message. Ce message que venait délivrer cet homme m'était destiné. Cet homme mystérieux me donna le message. Une lettre. La personne qui avait écrit cette lettre n'avais pas écrit son nom dessus. Avant de partir, l'homme me dit cette phrase: << si tu veux des renseignements ou des pressisions vas voir la personne qui te l'as écrite au palais royal.>>
Cet lettre à quelques chose de particulier. Elle ne renferme sûrement pas un message joyeux ou quelque chose du genre. Elle dégagé une aura particulière. Je n'osais pas l'ouvrir de peur de voir son contenu. Je l'ai donc ranger dans le tiroir de mon bureau. Je suis resté quelques jours sans la regarder ni l'ouvrir. Mais un soir alors que je n'arrivais pas à dormir ma curiosité à pris de dessus. Je l'ais prise et l'ais poser sur mon bureau par peur de l'ouvrir..

A suivre..

Voilà pour ce deuxième chapitre. Il est un peu court aussi. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Prochain chapitre: La lettre

La princesse maudite [Fiction OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant