Tous d'abord avant de commencer je tiens a dire que tous ceux qui est en italique dans l'histoire fait parti du point de vu de Seungmin, SAUF pour ce chapitre qui est de son point de vue.
Tous ceux qui est en italique dans ce chapitre seras une petite voix dans sa tête.
Bonne lecture !
.....
Hyunjin , ça fait longtemps...trop longtemps même. Tu sais...chaque fois que je te voit...je pense a nous,les mains dans la mains, les yeux dans les yeux,nos lèvres coller pendant un baiser... Tous ses petits moments qui nous rendaient heureux...
Chaque jour le soleil frappe sur moi, c'est quand je le voit briller dans le ciel...que je me rappelle de toi, tu brillait dans ma vie...tu était mon soleil, Tous me manque, tes petits mots doux, tes caresse sur ma main...Tous...
Ne plus te voir en face de moi me dépite, je n'en peut plus... Tu pense qu'un jour je surmonterais cette épreuve...? Impossible,c'est trop douloureux...
Tu es tellement loin de moi...
Pendant les repas, je voit ta chaise...ta chaise vide...encore et encore...je n'ai pas pu te proteger...et c'est le jour ou tu est partie...loin de moi...les larmes coulent toutes seules...Tu devais rester a mes cotés jusqu'à ma mort...donc..Pourquoi...POURQUOI EST CE QUE TU A FUIS ?!
la colère monte en moi...elle m'a même fait délirer...Tu sais...j'ai frapper Jisung sans le vouloir...comment veut tu que je le regarde en face après ça ? Je pleure...encore et encore...
Plus rien ne va...
le sommeil est parti au pays imaginaire tandis que mon estomac se rempli de noir. Que faire quand tous va mal ? juste partir ? bien sur je compte bien le faire... je n'ai juste pas encore assez de courage...Mais ne t'inquiète pas ce jour arrivera...
Tu n'en peut plus...Tu vas craquer...
Je suis allez voir des spécialistes ! Pourquoi tu m'énerve encore ! pourquoi tu reste en moi ! j'aimerais disparaître j'aimerais que tu disparaisse... Même les psy perdent patience, que faire? Vont-il réussir a me soigner ? Réussir a me faire oublier ton visage d'ange ? Ton visage que je meurt d'envie d'embrasser... AISH et voila que je recommence a te voir en face, arrète de me regardez...sil te plait...part...Sort de ma vie. You make me crazy .
Tu n'en peut plus...plus rien ne va...Stop tout !
....
Voici le premier chapitre de Stay...Don't Go... j'espère qu'il vous a plu ^^
BYE BYE
VOUS LISEZ
Stay...don't go... [SeungJin]
Fanfiction'que faire? que suis je censé faire sans toi...? tu me rend fou, je n'en peut plus...' -Kim Seungmin