Another Day without you

50 10 4
                                    

Il fait noir...pourquoi me laisse tu dans cette obscurité...s'il te plait...laisse moi...amène moi...

Jisung entra dans la chambre du jeune homme.

Jisung: Hey Seungmin ...Tu vas bien aujourd'hui...?

Seungmin était accroupi, dans un coin de la chambre, son visage cacher dans les bras.

Jisung: Seungmin ? Mec ? HÉ HO!

Seungmin me bougea pas.

Seungmin: quoi...

Il repondit tous en bronchant.

Jisung: aish...Tu me désespère...

Jisung ouvrit les volets de la chambre et tapa l'épaule de Seungmin avant de s'approcher de la porte.

Jisung: descend le déjeuner est prêt !

Seungmin: j'ai pas faim...

Il le dit d'une voix faible sans lancer un regard à l'homme qui l'interpellait.

Jisung: je m'en fous tu descend manger !

Jisung parti énerver laissant un Seungmin perdu sur le sol. Il se leva avec difficulté et alla se débarbouiller le visage avec de l'eau froide.

Tu me manque....déjà 3 mois...3mois que tu es parti...pourquoi ? Pourquoi es tu parti avec elle...avec celle ...je croyais que tu m'aimais...

Sous l'énervement Seungmin mis un coup de poing dans le miroir en face de lui. Il se mit à saigner des doigts et pris une trousse de secours pour nettoyer la blessure.

Putain sa fait mal...
Mais...pas plus mal que toi...

Après quelques minutes à se soigner et s'habiller Seungmin descendit rejoindre Jisung et les autres.

Jisung: enfin tu es la !! Sérieusement avec les gars on t'attend depuis grave longtemps ! J'avais les cro !!

Seungmin: ouais...

Seungmin s'assit à table avec les garçons et Jisung lui ramèna une assiette comportant deux toast et un verre de jus d'orange.

Seungmin : merci...

Seungmin était dépité. Il ne toucha pas son assiette.

On mangeait souvent ça ensemble...
Tu te rappelle..?
je t'avait même fait une confiture maison !
C'était ta préférer...
Tu arrêtait pas de la manger à la cuillère ...
Je te disait d'arrêter !
Mais tu continuais encore et encore ...
C'était tellement mignon...

Chan: Wooooooaaaah !! Jisung ! Tes toast sont tellement parfait ! Une cuisson à la perfection !

Jisung: merci hyung ! Seungmin ? Tu en pense quoi? T'aime ?

Seungmin n'écoutais pas il regarda son assiette tous en étant dans ses pensées.

Jisung: Seungmin? Répond!

Seungmin : oh oui ! Euh...je n'ai pas encore goûter...

Il pris doucement sa fourchette mais resta figé. Chan pris l'initiative de poser sa main sur le bras de Seungmin.

Chan: goûte allez... Tu va adorer

Seungmin regarda Chan dans les yeux. Il décida ensuite de prendre un morceau.

Jisung: alors ?

Seungmin déposa son regard sur Jisung avant d'ouvrir la bouche pour parler, d'une voix monotone.

Seungmin: très bon...j'adore

Il fit un petit sourire ce qui ravis Jisung.

Comment il fait pour me pardonner aussi facilement alors que ke l'ai frapper...? J'ai des amis formidable, alors que je suis qu'un minable... Tu me manque...Tu me fait mal... s'il te plait...rattrape moi...

THE END

C'est la fin de ce deuxième chapitre j'espère que ça vous a plu~ Bye Bye♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay...don't go... [SeungJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant