Chapitre 17 : Pris au fait

13 1 1
                                    

Pendant que je parlais avec Raymasa, tout les personnes des deux côté,collège et lycée sortaient. Ses a se moment que je vu Rantaro sortir avec un grand sourire. A la seconde ou il ma vu sont sourire avais disparu,et il me fusilier du regard.

Je commença a avoir des sueur froide. Bien sur je me doutait bien qu'il allait venir me voire mais la il était a deux dois de courir. Je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysé par la peur. Rantaro se rapprochait de plus en plus de nous. Raymasa ne pouvant pas le voir,vu qu'il est de dos, me demandait si tout allais bien.

Rantaro: ALIMA !! Il faux que je te parle ! Et tout de suite !

Moi: Euh... Ok... Euh... Raymasa, on se voie plus trad... Salut...

Raymasa: Ok... On se voie lundi alors...

Rantaro: Il n'y aura pas de lundi croix moi !

Rantaro était totalement en furie, j'ai cru qu'il allait me tuer sur passe. Je du partir avec lui, il me tenait le poignet, en me tirant de tout ses force. Jusqu'à se qu'on se retrouve dans ma rue, ou personne ne se trouve.

Rantaro: Alima, pourquoi ?!

Moi: Rantaro, tu me fait mal, si te plais lâche moi !

Rantaro: Désolé... qui était se garçon ?!

Je ne pouvais plus le regarder dans les yeux , je baissa alors la tête. Mais il me pris mon menton pour relever mon regard.

Moi: Rantaro... Je te l'ai déjà dit... tu n'ai pas le seul... dans ma tête... Et je ne peux rien y faire...

Je ne pu retenir mes larmes, qui se sont mise a couler le long de ma joue.

Rantaro: Non ne pleur pas... Je sais que je suis pas seul, mais tu croix que tu peux arrêter de pleuré pour moi...

Moi: Pour toi je ferait tout... tu le sais très bien...

Rantaro: Tu est la personne la plus importante pour moi... Je voudrais être le seul dans ton cœur... Es possible ?

Je vue du coin de ses yeux qu'il commençai a pleuré, mais je sais très bien qu'il a raisons. Aimer plusieurs personne n'ai pas possible. Je dois faire choix au plus vite. Je dois faire le trie dans mes sentiment. Rantaro et Raymasa sont deux personnes que j'apprécie beaucoup. Mais...

Et voila... un tout petit chapitre 17, que j'ai mis longtemmmmmps à sortir, et j'en suis désolée. J'ai du mal à finir ce livre, et j'ai pas envie de me forcer à écrire donc il va falloir attendre pour la fin 😅. Aller sur sa je vous laisse 😀

Un choix d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant