NDA : Ce que je met entre « » est ce que je pense au moment présent, je ne sais pas si vous comprendrez mais j'espère que ça sera plus clair en lisant ce chapitre. Dites moi en commentaires si vous ne comprenez pas ou inversement ☺️.
—————————
Dahyun était soudainement apparue dans cette tenue splendide.
J'avoue être restée sans voix...
Je ne l'avais jamais vu aussi éblouissante qu'aujourd'hui, surtout pour quelqu'un.
Mais je n'allais pas rester avec un air ahuri pendant deux heures devant ma sœur, il ne fallait pas qu'elle prenne la grosse tête non plus.- Merci ! Je me prépare soigneusement depuis tôt ce matin.
- Je n'en ai pas le moindre doute !
- Ah et aussi, excuse moi pour tout à l'heure j'étais tellement stressée que je n'ai pas pu te dire bonjour. Viens dans mes bras ! me dit-elle avec un air chaleureux.
Je m'y précipita d'une vitesse incroyable. Ce petit cocon douillet m'avait manqué.
FLASHBACK
* Ne me laisse pas ! Attrape ma main ! *
FIN DU FLASHBACK
« Qu'est ce que... Pourquoi cela revient-il tout d'un coup ? »
Je baissa la tête en sentant mon cœur se serrer mais la releva aussitôt.
« Je ne dois pas montrer mes faiblesses à quiconque, même a ma sœur »
- En tout cas je suis contente que tu puisses rencontrer Jimin !
Je repris d'un coup mes esprits.
- Qui ?
- Jimin, mon nouveau petit ami ! me dit-elle sur un ton insistant.
- Ah oui excuse moi j'avais la tête ailleurs...
Il me tarde de le rencontrer ! dis-je d'un ton assez ironique.- Louna, s'il te plaît ! Essaye de faire bonne impression ! Au moins aujourd'hui !
Je me mis dos à elle.
- Je ne te garantis rien. J'en ai marre de faire des efforts pour des gens que je ne connais même pas.Je la sentis mettre ses bras autour de ma taille.
- Louna....
- Ok, ok ! C'est d'accord..! dis-je exaspérée.
- Merci !!
Elle se mit à sautiller comme une folle dans ma chambre.
« Mon dieu ! Elle me désespère de jour en jour ! »
Elle était quand même censée être plus grande donc plus mature que moi !
DRING !!
- C'est lui ! C'est lui ! Il est arrivé ! Vite !!
Elle dévala les escaliers d'une manière très gracieuse comme vous vous en doutez.....
Pour mon cas c'était plutôt l'inverse, aucune pression dans mes gestes, la lenteur était ma meilleure amie !
Un brouhaha s'élevait dans l'entrée ce qui me força à accélérer la cadence.
J'arrivais enfin près de la porte après de longs et acharnés efforts.Dahyun prit la parole :
- Je te présente ma sœur, Louna !Commença alors mon inspection.
Il était habillé tout en noir.
« Ok déjà c'est pas un mec joyeux »
Un iPhone 8 à la main.
« Gosse de riche »
Boucles d'oreilles, piercings.
« Où est-ce que ma sœur est allée se dénicher ce truc ?? »
Il avait un visage assez fin, des cheveux gris avec un doux reflet argenté au soleil, des doigts fins comme ceux d'une fée et ses lèvres....
« LOUNA QU'EST CE QUE TU RACONTES !! »Il commença à s'avancer et me tendis la main.
Je me fis un malin plaisir à ne pas lui rendre cette poignée de main. ( je sais qu'il y a une répétition mais je n'arrivais pas à formuler cette phrase autrement sorry )Un léger rictus se dessina sur son visage.
- Enchanté Louna ! Je me présente, Park Jimin.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Un nouvel arrivant que nous attendions avec impatience !!
🥁🥁🥁 : PARK JIMIN🦋⛩🦋⛩🦋⛩🦋
Voilà pour mon deuxième chapitre ! J'ai mis un peu de temps à l'écrire car je voulais plus travailler mon histoire, je trouvais que je mettais lancer un peu trop vite. Et puis y avait les vacances aussi ( déjà que je suis entrain de bouffer toute ma 4G là 😂😅😢😭)
Mais maintenant c'est réglé donc l'histoire va pouvoir continuer !
En espérant que ça vous aura plus ! Votez, commentez et dites moi ce que vous en pensez !
Bisous sur vos fesses !
💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Charmant Cambrioleur
FanfictionUn nouvel arrivant dans la famille. Yeux noisettes, bouche à l'apparence très appétissante, corps sculpté comme un dieu, des fesses aussi grosses que des boules de bowling, le petit ami de ma sœur. Mais que se cache-t-il derrière ce physique et sour...