Nous étions assis tous les cinq dans le salon autour de la table en prenant l'apéritif.
Il y avait toutes sortes d'alcool ça pouvait aller d'une simple bière à un bon vieux whisky. Ah on s'amusait pas quand on parlait d'alcool dans notre famille !
Alcoolique de père en fils ou plutôt de père en fille dans mon cas.Ils parlaient tous de façon très niaise, ça m'était vraiment insupportable.
Je décidai donc de me lever et de trouver un excuse pour quitter cette pièce le plus vite possible.- Je reviens je vais chercher des chips il y en a plus.
« Oui bon je suis d'accord j'aurais pu trouver mieux mais c'était la première chose qui venait de me passer par la tête ! »- Ramène nous deux bières sur le passage !
- Oui Papa !
Je sortis de la pièce, ferma la porte et me précipita dans la cuisine.
- Enfin seule !
Je pus respirer sans me sentir oppressé par toutes ces personnes, le rêve !
- Ce n'est pas bien de sortir pour une raison comme celle-ci, c'est impoli.
Je me retournai brusquement, mais vis apparaître la personne que je voulais le moins voir en cet instant même.
- Qu'est-ce que tu fais ici toi ? dis-je d'un air hautain à cet effronté de Jimin.
- Ton père m'a demandé d'apporter une autre bouteille de vodka. Je ne veux pas dire mais il me semble que ta famille boit un peu beauc...
- Oh ! le coupais-je d'un coup sec. Tu n'as rien à dire sur ma famille tu n'en fait même pas véritablement parti alors redescends tout de suite ! lui lançais-je froidement.
- Pas encore mais ça ne tardera pas.
Je me retourna pour attraper le paquet de chips et pour ne plus voir cette tête de chien.
Je l'entendais ricaner derrière mon dos, je n'avais qu'une envie me retourner et lui donner une bonne claque bien méritée.- Tu pourrais au moins m'indiquer où se trouve cette bouteille s'il te plaît.
- Derrière moi placard de gauche.
- Merci.
Je finis par poser le paquet de chips après les avoir mis dans un bol quand je sentis tout d'un coup un souffle chaud dans mon cou.
- Joli collier Louna..
« Mon Collier ?? »
Je me retournai d'un coup sec mais il n'était déjà plus là.
Que voulait-il à mon collier ? Pourquoi s'y intéresse-t-il tout d'un coup ?
🌸🌸🌸🌸🌸
Que veut donc Jimin à Louna ?
Pourquoi parle-t-il de ce collier si spécial pour Louna ?🦋⛩🦋⛩🦋⛩🦋
3ème chapitre les amis !!
J'y vais à fond en ce moment alors profitez-bien !
C'est un chapitre un peu moins long que les autres mais il me semble que c'est un moment assez spécial pour changer de chapitre du coup voilà fin de chapitre !
A la prochaine et bisous sur vos fesses
💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Charmant Cambrioleur
أدب الهواةUn nouvel arrivant dans la famille. Yeux noisettes, bouche à l'apparence très appétissante, corps sculpté comme un dieu, des fesses aussi grosses que des boules de bowling, le petit ami de ma sœur. Mais que se cache-t-il derrière ce physique et sour...