♡ Chapitre 11 : Alexia ♡

453 22 33
                                    

Me revoiçi me revoilà ( ・ิω・ิ)
Pour de nouveaux chapitres... (≧▽≦)

✦✴✦

PDV Omniscient

Les jeunes hommes viennent enfin de se réveiller suite à la fin de journée assez surprenante d'hier, Okami et Jade sont les dernières joueuses de foot de l'équipe.
Okami ne l'avouera pas mais elle se sent légèrement seule dans sa chambre qu'elle partage, maintenant, seulement avec Célia.
Les joueurs de foot descendent prendre leurs petit-déjeuners, Jordan ne se pressa pas pour aller chercher son pain au chocolat, ni Scotty, ni personne d'autre.
Assis à table personne n'osa commencer la discussions, même si plusieurs questions leur brulèrent les lèvres.

Jordan : Alexia pourquoi Lynn et les autres filles sont parties ?
Je pensais que cette aventure on allait la faire ensemble avec nos amis...
L'année dernière je n'ai pas pu rester dans l'équipe Japonaise, j'ai vraiment était abbatus ce jour-là mais ce qu'il s'est passé hier soir, c'était bien pire.
Ma gorge était sèche et une boule s'était formée dans ma gorge, je voulais vraiment leurs dirent ce que je pensais mais je n'y arrivais pas, j'avais mal et aucun mot ne voulaient sortir...
Mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ?

Xavier fut étonné de l'honnêteté soudaine de son amie et se questionna sur ce qu'il avait pu ressentir ce jour là où il a dû rentrer seul à la maison.

Alexia : Non Jordan rien n'aurait été changé car Lynn n'abandonnera pas.

Byron releva, pour la première fois depuis le début du repas, sa tête et on découvrit d'énormes cernes sous ses yeux marron.
Le rouge interrogea le blond du regard mais il resta fixé sur Alexia.

Byron : Les autres filles, pourquoi est-ce qu'elles restent avec elle alors ?

Alexia : Je n'en est aucune idée...

Le bad boy du groupe tapa du poing sur la table et cria.

Caleb : Tu rigoles !? C'est ta putain de sœur qui-...

Alexia coupa la parole au bad boy sèchement et le regarda dans les yeux.
Ses yeux commençaient à se remplir de larmes.

Alexia : J-Je ne suis pas sa sœur...
Je ne l'ai jamais été, je suis seulement une amie de longue date à Lynn.

Caleb : C'est quoi ces conneries encore !?

Alexia : Je vais tout vous raconter, c'est la moindre des choses que je puisse faire...

La bleue voulut commencer mais une main se posant sur son épaule l'en empêcha.

Jude : Alexia, ça ne va pas t'attirer des problèmes ?

Okami : Je me posais la même question, je pense que ce groupe est assez important non ?

Le capitaine regarda sa manageuse serrant son bras fortement.

Alexia : S'il vous plaît écoutez-moi.

Tout le monde voulait savoir la vérité mais est-ce que c'est une bonne idée ?
La jeune fille commença donc son récit racontant son passé avec la noire.

Alexia : J'ai connue Lynn quand début primaire, elle est, elle-même venue vers moi avec un grand, et vrai, sourire pour m'inviter à jouer avec eux...
Mes parents sont morts, j'étais donc dans un orphelinat seule.
La petite comédie qu'on vous avait faite avant tout était faux.
C'était juste pour mieux vous appatez po- ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trahie [ Inazuma ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant