Je pense que je vais crée un planing pour chez moi sur mes histoires comme ça j'avançerai sur mes histoires sans laisser mes études ʕ•̀ω•́ʔ✧
D'ailleurs le futur je vais l'enlever je crois (・∀・)✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
Precedement
Kaylie a invitée Caleb à un rendez-vous mais pour parler de quoi d'ailleurs ?
On apprend par la suite que Lynn,Sicilia,Byron et d'autres personnes sont entrain de les suivrent...
Jade dit à Lyna que Bryce vient de l'académie Allius.
La réaction de Lyna est mystérieuse, la relation Jade et Claude aussi il l'a abbandonée ?
Okami trouve une lettre étrange mais Lyna arrive et l'empêche de finir.
Okami va t'elle tout simplement aller voir Lynn ou va t'elle le garder pour elle ?
Ou se confier...
Où est Alexia d'ailleurs ?
Les ennemies aussi d'ailleurs ils sont où ?
Helio vient se rajouter à la compétition de Paolo et Xavier pour Lynn ?Present
Pdv Kaylie
Caleb et moi sommes assis sur un banc dans un parc.
Je suis en train de finir ma crêpe au chocolat qu'il m'a acheté un peu avant.Caleb : Donc de quoi tu voulais me parler ?
Surprise je sursaute, me retourne vers Caleb et j'avoue que j'avais complètement oubliée la raison pour laquelle je l'ai fait venir ici.
Kaylie : En faite j'aurai aimée que t-toi e-e-et moi on fassent une s-super technique...
Dis-je rouge et horriblement gênée.
Et si il dit non ?
Je vais encore rester au même niveau et les autres vont avancer sans moi...
Et si je deviens pas plus forte je.
Caleb me coupe dans mes pensées et répond à ma demande.Caleb : Quoi c'est tout ? Bah ouais si tu veut.
Kaylie : Q-Quoi tu veut bien ? Questionai-je pas sûr.
Caleb : Oui je veut bien au faite je rentre moi donc en parlera ce soir au diner.
Il commençait à se lever me faisant un signe de la main.
J'étais toujours assise sur le banc un sourire sur les lèvres.
Je vais avoir une super technique !
Je suis trop contente.Pdv Lynn :
Comment je me suis retrouver là...
On était perdu de base puis j'ai tournée dans une ruelle me séparant des autres.
Mon téléphone perdu en plus de ça qu'elle journée pourrie.
Je vais continuer de marcher à un moment je vais bien trouver quelqu'un.
Maintenant que j'y pense avant aussi j'étais tous le temps perdue et à chaque fois quelqu'un venait me retrouver.
Plus qu'à attendre quelqu'un.Pdv Sicilia
Que je cache quelque chose ?
Je ne comprend pas.Sicilia : C-comment ça ?
Byron : À toi de me le dire...
J'allais répliquer mais il me coupa en finissant sa phrase.
Byron : Mais c'est sûrement qu'une intuition.
Sicilia : D'accord...
Je sentie une gouttes d'eau tombée sur ma main posée sur le banc.
Sicilia : Ils faudraient peut-être qu'on rentre ?
Byron : Oui tu as raison rentrons et vite.
Nous commençions à marcher en direction de notre dortoire mais la pluie se fit plus forte.
Byron m'attrapa la main et se mit à courrir.
Ma main glisse donc je sers un peu plus fort la main de Byron pour ne pas le perdre.
Si j'avais su ce qui nous attendés le soir même...
Je ne serai jamais rentrée.
VOUS LISEZ
Trahie [ Inazuma ]
Ngẫu nhiênBonjour ^^ Voici une petite histoire inazuma eleven de ma création... Alors déjà l'histoire arivera petit à petit. Les couples je ne dirais rien là dessus. Si quelqu'un veut être dans la prochaine histoire venez sur la page inscription ( 1ere ) ^^ A...