Chapitre 1

25 1 1
                                    

Toutes les lumières s'éteignent, plongeant la salle dans une obscurité totale, mais tout le monde cria en voyant des lumières violette s'allumer. Je respire un bon coup et prends mon microphone.

- Merci Los-Angeles, vous avez été une foule extraordinaire, j'espère vous revoir bientôt!, dis-je en souriant.

La foule était en extase, tout le monde criait, chantait et sautait. Je suppose que ça veut dire que j'ai bien fait mon job. Je les salue et quitte la scène. On me tends mon téléphone et j'y trouve un nombre incroyables d'appels manqués, la majorité sont de la part de mon manager. Je n'ai aucune envie de répondre et je ne compte pas le faire.

Je quitte la salle avec mes deux garde-du-corps à mes côtés, priant pour qu'aucun paparazzi ne m'intecepte. Mais mon voeu ne se réalisa hélas pas. Pas un ni deux mais une vingtaine de paparazzi m'entouraient et m'aveuglaient avec la lumière de leurs flashs. Ils me posaient tellement de questions auxquelles je ne faisait pas attention , mais une question en particulier attisa ma curiosité.

- Est-t-il vrai que vous allez jouer dans un film du célèbre réalisateur Quentin Tarantino avec à vos côté Alexander Vale?, demande l'un d'entre eux.

Je le regarde pendant quelques secondes et continue de marcher. C'est sûrement ce que Layla, mon manager voulait me dire. Elle sait très bien que je déteste ce gars et elle sait tout aussi bien que moi que je ne peux pas refuser une offre comme ça. C'est quand même Quentin Tarantino. Je ne peux pas refuser de jouer dans un film réalisé par LE Quantin Tarantino à cause de gamineries. Et puis je suis sûre qu'il a mûri.

Ou pas.

Je suis assise sur le sofa et Alex fait les cents pas dans la salle. Layla soupire violemment et se lève brusquement. Elle lui lance un regard a glacer le sang et il se calme instantanément. Elle nous regarde pendant une dizaine de minutes et soupire.

- Toi tu es d'accord pour jouer avec lui n'est-ce pas, demande Layla.

- Bah oui, je vais pas refuser un rôle aussi énorme non plus, répondis-je calmement.

- Ah bah moi je suis pas d'accord, s'exclame Alex.

- Ton avis n'a pas d'importance, dit-t-elle en le foudroyant du regard, bon bah du coup c'est réglé! Vous vous envolez pour New York dans une semaine et vous serez logés dans le même appartement, conclut-t-elle.

- Ah par contre ça non, je suis absolument pas d'accord avec ça Layla, dis-je en me levant, si tu penses que je vais passer des mois dans le même appartement que cette chose, alors tu te fous le doigts dans l'oeil, continuai-je.

- Je suis complètement d'accord avec ta blonde décolorée, s'exclame-t-il.

Je ne fais pas attention à sa remarque débile et regarde Layla, attendant une réponse de sa part. Étant mon manager et celui de Alex, elle devrait savoir que je ne peux pas me le coltiner. J'accepte ce rôle que par pure professionnalisme et maturité.

- Bon bah je vais me fourrer le doigt dans l'oeil, réplique-t-elle en haussant les épaules. Elle quitte le salle et je sens le regard pesant d'Alex sur moi.

Je me retourne et je vois bien la colère dans son regard. C'est triste qu'il soit aussi insupportable, il est vachement bien foutu. Je lève les bras et soupire.

-J'allais quand même pas refuser de jouer dans un film de Quentin Tarantino, déconne pas non plus.

- Je vais faire de ta vie un enfer, dit-t-il en s'approchant de moi.

- Tu peux toujours essayer.

Je soupire et roule des yeux. Je lui tape l'épaule et quitte la pièce. Je vais devoir me le coltiner pendant des mois... Je veux literallement m'enterrer là maintenait.

Spotlight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant