Partie 1 sans titre

8 0 0
                                    

1Le commencement

Je m'appelle Stéphanie et dans le monde ou je vie la magie peux exister enfaita pour qu'on puisse la maitrisé il faut durement s'entrainer. Sauf qu'il existe 2 types de magie, la magie blanche qui est fait pour aider les autres en quelque sorte puis la magie noire qui est fait pour se satisfaire et faire du mal.

Et deviné quelle magie j'ai choisi, vous pensez surement la magie blanche ? Hé bah perdu j'ai choisie la magie noire mais sachez que je n'ai pas choisie cette magie pour rien. Etant petite je me faisais harcelé et mes larmes ont donné une aura noir autour de moi depuis ce jour là j'ai voulu me venger alors j'ai décidé de taper dans les murs de faire révélé cette magie en moi alors entre temps j'ai déménagé et je vie aujourd'hui plus loin que ma maison natale. J'ai voulu en cachette faire évoluer mes pouvoirs.

On ce trouve le 12 mai 2017 et aujourd'hui c'est le grand jour je commence ma première mission, si l'on peut appeler sa comme ça. Je suis sur un toit d'un immeuble en gâtant les environs, j'ai décidé d'aujourd'hui de braqué une banque.

Je saute de l'immeuble et avec un peu de magie j'amortie ma chute, j'étais d'abord dans une petite rue ou j'enfile mon masque et je me d'érigea vers la banque j'ouvre la porte d'une main et de l'autre j'avais une arme a feu. Je ne voulais pas utiliser ma magie en public car peut de personne savent l'existence de la magie et on peut se faire remarqué mais si sa dérape je prendrais ma magie.

Mes yeux étaient d'une noirceur extrême et je m'exclame mon arme visé vers les clients de la banque.

-Tout le monde a terre ou je tire !

La secrétaire pris peur directement et les employeurs sortaient direct de leur bureau, et un de eux me dis en criant ;

-Posé cette arme ou j'appel la police !

Derrière mon masque je souris avec un sourire narquois car je savais que sa ne servait a rien

-Essayé si vous le souhaitez. Dis-je.

Je visais mon arme sur lui, je fis si heureuse d'un coup je le voyais tremblé de peur son portable à la main il fait le numéro de la police et rien ce passa sa sonnait dans le vide. Il demande a quelqu'un d'essayer d'appeler aussi et personne ne répondis sa faisais toujours encore la même chose, je voyais tout le monde paniqué le sourire sur mes lèvres est de plus en plus grand.

-Bordel comment sa ce fais d'habitude il y à toujours du réseau ici ! Et puis on ne va pas ce laissé ce faire tué par une gamine.

Cette phrase était de trop je commence à éclater de rire comme les sorcières des histoires qu'on raconte aux enfants. Hé j'expliquai la raison de pourquoi ils ne peuvent pas appeler quiconque. Enfaite avant de rentrée dans le bâtiment en ouvrant la porte j'ai enveloppé le réseau de ma magie noire ce qui fais qu'ils ne peuvent pas utiliser d'internet ou de téléphone mais à eux je leur est dis ;

-La gamine comme vous dites elle à piraté tout le réseau du secteur.

La personne don je visais depuis avant était figé il n'arrivait plus à parler ni bouger j'ai gagné mais j'ai encore envie de m'amuser alors je tire dans le mur. Le monsieur dont je visais fut rassuré mais s'il s'avait seulement que j'ai fait peur juste pour le plaisir de mes yeux.

-Bon aller donner moi l'argent que je veux et il y aura aucun blessé sinon je tire vraiment sur quelqu'un !

Mes yeux deviennent encore plus noirs et le directeur de la banque m'apporta un coffre entier d'argent je regarde la somme qui se trouve dans le coffre sa m'allais alors je quittais la banque en remettant la main sur la porte je change le sort que j'avais mis sur la porte le changement était de brouillé l'esprit des personnes qui était dans la banque mais je ne peux pas les faires oublié que j'ai causé ce braquage.

VengenceWhere stories live. Discover now