4 servir

1 0 0
                                    

En revenant chez moi je reste quelque jour dans ma chambre entrain de m’entrainer en gym, je dessinais et écrivais pour faire passer le temps. Le jour viens ou Dumé viens me chercher pour  aller dans son château. Je dis au revoir à mes parents puis je suis Dumé jusqu’à l’aéroport le plus proche. Il me demande si j’étais prête de partir avec lui, je répondais sans hésité oui, la relation avec mes parents est de plus en plus dur sachant que j’ai fais du mal ils ont peur que je leur en face aussi. Je rentre dans l’avion de nuit, je mets mais ma musique. Dumé s’assois à cote de moi je ne pense à rien et je chantonne dans mon coin. En regardant dans le hublot de l’avion.
Arriver sur son pays il fait encore nuit, l’air est humide, il fait froid pour la saison. Mais c’est vrai que ce pays de ma planète est connu pour qu’il fasse souvent froid. Je descends en première de l’avion et pris mes valises plus ceux de Dumé. Car maintenant que je suis sur son territoire je suis sa servante.  Il sourit comme un faux-cul à tout les gens qui l’entourait. Mais je savais que la seule envie qu’il avait c’est de leur dire ferme-la. Une fois  dis bonjour et au revoir et l’annonce de ma venue sur ce pays. On monta dans sa limousine. Les routes sont assez sales et sombre. 
Arriver au château mes yeux s’ouvrit en grand j’étais époustouflé par la grandeur du bâtiment.  A l’extérieure il fait froid et l’air est tellement humide que je frissonnais.
Je prends les bagages de Dumé les posa dans sa chambre. Le château est long et large, les couloirs sont plus grand et long que dans le collège ou j’étais ; Dumé décide lui-même de me présentez sa demeure, il présente aussi sa fille, elle s’appelle Belinda elle devait avoir à peut près le même âge que moi. Sachant que c’était la princesse de cet empire je fais la révérence en signe de salut et de respect.
-Enchanté demoiselle  dis-je 
-Oh chère as besoin de cela avec moi. J’en demande pas autant ayez de la simple politesse avec moi. Faites vaut bonnes manières avec mon père.
A son langage  je compris vraiment que je me trouvais  dans une des seules familles nobles qu’il reste.
Je devais déshabiller la princesse puis lui enfiler sont pyjama. Je vous avoue j’étais gêner, elle à une forte poitrine et un tatouage ou il  avait un pentagramme de magie noire. A 18ans j’aimerais le faire aussi  ce tatouage je le trouve beau et il me ressemble.  D’une voix timide je lui demande.
-Avez-vous l’âge pour avoir ce tatouage ?
-Ceci… Ce n’est pas un tatouage c’est une tache de naissance du à la magie de mon père qui est dans ces veines.  Mais celui qui ce trouve là. Elle me montre sa cuisse. Celui-ci je l’ai depuis deux ans et effectivement je n’avais pas l’âge pour le faire. J’avais 16ans mais je m’enfiche de ce que mon père je n’aurais préfère ne pas vivre avec lui.
Je voulais demander pourquoi elle n’aimait pas son père mais je n’ai pas ce droit la. Je fini de la changer et va dans ma chambre pour dormir aussi.
Le lendemain mon réveille du téléphone sonne à 7h30, comment vous expliquez que ce coucher a 3h et ce levé à cette heure-ci sa fais bruler les yeux. Je prends du temps à repérer ou ce trouve la cuisine du château, enfin trouver je prépare  du café. Les autres dosmisticaire me regarde mal, après c’est normal une adolescente de 15ans et demi vole la place de dame bien plus âge et plus expérimenté, mais sa m’amusais car Dumé avait donné lus de confiance et de force en moi que juste a de simple servante qui dois garder en secret le secret de cette famille par peur de ce faire tué ou torturé en divulguant ce secret si important. Bien sur le secret de la famille vous deviez comprendre que c’est la magie noire qui si y pratique. En sois dans ce monde la magie noire n’est pas interdite, mais elle est  interdite de la pratiquer pour faire du mal. 
Je sers mon maitre à présent puis la princesse et vais changer la princesse puis Dumé me demande de sortir dans la cour arrière, j’exécute ces ordres.
-Bien alors maintenant je vais t’entrainé à utiliser les pouvoirs dont je t’ai fais dont, mais avant je vais voir en quoi tu es capable avec la magie que tu pratiquais déjà. Je te laisse te défouler sur ce terrain
Le terrain avais changé, la cour c’est changé en illusion crée par Dumé, il crée des monstres géant en les regardent comme sa on dirait qu’ils ne sont pas très fort mais quand je commence a me défoulé sur eux je changer d’avis tout de même j’arrive à les battre mais je suis déjà assez épuisé pourtant pour Dumé ce n’était qu’un amuse bouche. Des monstres de plus en plus fort arrive. Avec les sors les plus puissant et que je connaisse j’arrive à détruire les fortes illusions de Dumé puis il crée le boss comme on eux dire. Il voulut que je me batte contre un démon... Je n’ai surement eu jamais ce niveau même avec toutes mes forces.  Je décide de crée une arme avec ma magie et couru vers le démon je me lance sur lui sans réfléchir comme si la seule chose que j’avais c’était la rage de gagné mais au bout de quelque coups que j’inflige au démon il ce défend et je tombe a terre, j’essaie de me relever mais il lance une attaque tellement violente que je ressens une énorme douleur jusqu'à cracher du sang et le démon pour finir me balance contre un tableau dans l’illusion puis peux à peu l’illusion ce dissous pour redevenir a ce terrain énorme et en réalité il s’agisse d’un arbre ou ma tête est cogné.  J’étais perdu tout ce que je voyais me paraissais flou, je vis juste une main pour m’aider a me relevé.  C’était celle de Dumé je la pris, mais j’avais honte il ma vue que je suis peut-être pas a la hauteur de ces attente. Avec le peu que je voie pour l’instant j’aperçu un sourire de sa part.
-Bravo je m’attendais pas que tu aille aussi loin et même devant le démon je pense que tu allais renoncer et te replié que nan tu as tout fais pour te battre. Maintenant à moi de te montrer les forces que tu devras avoir quand je te le demanderais plus tard.
Je hoche la tête pour lui dire ok. Il remet une illusion différente pour me montrer la force qu’il attendra de moi.  Malgré toutes les illusions qui m’avais déjà montré et celle-ci il ce bat comme un roi, il est agile comme un singe, rusé comme un lion et rapide comme un guépard, mes yeux ne regarde que ces mouvements je suis submerger par sa  légèreté j’enregistre tout mais la peur que je puisse jamais ne le battre me hante peu à peu, la peur de ne pas être a la hauteur et qu’il me rejette mais je donnerais le maximum pour être celle qui veux que je sois. Après c’est le seul à me donner une place dans l’avenir.
Sans épuisement il revint chez moi en effaçant l’illusion autour de nous.
-Voila ce que j’espère tu seras capable.
Je me mis a genoux et répondis :
-Oui maitre, je ferais tout pour y arriver.

La journée passe assez vite je devais préparer un repas et la princesse pour un banquet de retour du shérif. Le repas était festifs plus que dans ma famille un soir de Noel ou normalement Noel ou normalement c’est la plus grande fête de l’année. 

Ce soir ma corvée était de faire toute la vaisselle et non de déshabiller la princesse. Avec tous ce qui à en vaisselles j’aurais préféré en fait déshabiller une fille qui à juste 2ans de plus.  J’imagine que pour elle aussi c’est moins dérangent que devant des femmes qui sont âgé. Puis quand je eu fini cette tâche ingrate  dans le couloir je trouve Dumé il me fixe du regarde son regard était tellement froid que des frissons me parcours le corps je me rapproche rapidement de lui.
-Ton service n’est pas fini aujourd’hui. Un sourire au coin apparu a son regard et il commence a retiré sa robe de chambre pour laisser place a son torse nu et en bas juste un caleçon qui cachais son sexe.
-Je pense que tu as compris ce que j’attends de toi surement.
Oui j’avais sans hésité compris mais l’envie de fuir était présente pourtant j’en n’avais pas le droit j’ai fais le contrat de faire tout ce que Dumé demande même pour aller jusqu’à la.
Il rentra dans la chambre et en tremblant je le suivie. J’essaie de me vidé pour ne rien imaginer et pensée mais j’en suis trop nerveuse... Puis il ce coucha nu, il enlève son caleçon et me regarde pour me dire.
-Viens je t’attends, viens à cote de moi comme sa je pourrais me défoulé et te faire du sale.
Ma tête avais décidé de comprendre sable que pourtant j’avais compris sa phrase qui me dégouta ou terrifie, il voulait me faire du sale… Je m’approche, déboutonne  ma chemise, la retire, me couche à côté de lui. Il ce mit sur moi  et pour aller doucement au début il me lèche le cou, j’étais tendu comme un poteau mais il faut que je me laisse aller si je ne veux pas qu’il remarque de trop que je ne suis pas consentante après tout peut-être qu’il à déjà remarqué mais il s’en fou. Qui c’est ?  Je respire un grand coup et me détend puis me laisse aller, il enlève doucement mon pantalon et approche son corps du mien en jouant avec mes seins.  IL rentre en moi en ayant les poils hérissé, à ce que je vois je l’excitais beaucoup, en même temps je ne peux pas dire que Dumé lui non plus n’est pas attirant, il a d’énorme abdos,  ces yeux sont charment et attire comme un aimant, mais ce n’est pas vraiment lui que j’aime et vous le savez bien.  Pendant que je pense il  fait des va et viens tranquillement et accélère et bien sur sans remarqué je gémissais c’est justement au moment ou il accéléra les choses que je me réveille de mes pensées, puis il fini les choses en éjaculant en moi.  Je trouve sa immonde mais je reste la avec mon souffle accéléré, il ce retira et s’habilla, je pense qu’il a remarqué que la fin ma plus que gêne car il commença à me parler.
-Tant fais pas tu ne tomberas pas enceinte je vais te jeter un enchantement sur ton corps et sa détruira se qui pourrais ce transformer en toi, puis tu pourras te rhabiller mais je t’endorme de rester avec moi pendant la nuit.
Il applique ces mains tiède sur le bas de mon ventre e jeté son sors, quand il en lève ces mains je me lève pour aller m’habiller et me recoucha dans ces draps et la nuit se termine ainsi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

VengenceWhere stories live. Discover now