3Avenir

2 0 0
                                    


Une fois chez moi je vais sur mon lit sourire aux lèvres. J’allume mon téléphone mis mon codes, la wifi et des dizaines de message arrive de tout les côtés chaque fois écris toujours la même chose *tu es ou ?* *ta disparu depuis des mois* tu ma  abandonné* et pour ce qui avait lu les infos *depuis le début t’es une tueuse* *comment j’ai fais pour devenir ton amie* mais enfaita tous ces message des autres je m’enfutais je voulais juste parler à une seule personne. Cette personne qui avait mis de l’amour dans mon cœur de pierre. Je me dirigeai vers son compte et je regardais les messages qu’il m’avait envoyé, il y en n’avait pas beaucoup ce n’était pas un garçon qui engageait beaucoup je le renvoie un message pour m’excuser de l’avoir abandonné depuis un an. En lui reparlent j’avais les larmes aux yeux et pendant ces un an de prison je ne faisais que pensée a lui et enfaite j’ai accepté la demande de Dumé à cause de lui, car grâce les pouvoirs de celui-ci je peux me téléporter pour le voir. En des années de connaissance je ne suis pas pu le voir car il habite à l’autre bout de ma planète. Effectivement je serais prête à faire tout pour le voir. Je lui avais promis d’aller chez lui et j’étais prête à mourir pour le  voir. Oui malgré que je sois une criminelle j’avais un cœur pour ce que j’aime.
J’en parle le soir à mes parents il n’était toujours  pas d’accord mais j’avais marre que c’est eux qui décide alors je montre mon autorité et ils cèdent.  Deux semaine plus tard je me téléporte jusqu’à chez lui. J’avais les larmes aux yeux en le voyant, mais ce n’était pas ces mêmes genres de larmes que quand j’étais petite. Ce sont des larmes de joie ? Je fonce a bras ouvert, dans ces bras il me serre si fort qu’il aurait pu broyer mes os.    Je m’exclamai un peu fébrile.
-Enfin !
Il me répond avec un grand sourire aux lèvres.
-Oui baby enfin on eux se voir. Mais comment ça ce fais que tes parents ont accepté que tu viens de sortir de prison… ?
Je me mords les lèvres quand il me pose cette question.
-Je te répondrais en marchant.
Il me prit la main quand ils n’avaient personne. Il m’emmena devant un paysage paradisiaque c’était un lac ou l’étoile de notre système planétaire ce voyais toujours. Elle  fait un coucher de soleil sur l’eau du lac. J’avais la bouche ouverte tellement c’est beau.  On s’assoit au bord de l’eau et je lui explique tout. Même le contrat que j’ai passé avec Dumé je n’ai juste pas précisé que vendre mon corps est aussi dans le contrat.  Il ne me dit rien mais je lis à son regard qu’il n’avait pas confiance en Dumé peut-être qui c’est qu’il n’a pas tort je ne devrais pas faire confiance juste à une confiance qui prend comme  camouflage la musique.  Il est aussi jaloux car je vais vivre avec Dumé, alors je décide de le calmer ces craintes.
-Tant fais pas Dumé veux juste de moi pour assouvir ces besoins.
-Il est justement là le problème. Je n’aime pas que les gens ce serre de ma princesse qui tue des gens.
Je baissai la tête et je sortie juste un son pour dire oui c’est vrai puis je soupirai. Je senti ces bras m’entouré.
-Je veux juste que tu fasses attention à toi. Et que tu ne joue pas trop avec le feu. Je ne veux pas non plus que tu retourne en prison. Et tu sais la raison.
Je hoche la tête pour lui dire oui car la raison est qu’il m’aime et bien sur c’est réciproque. Il n’arriverait même pas à imaginer une seconde me perdre. Lui seul est ma seule bonté dans mon cœur.
Le soir venu on ce lève pour rentrée chez lui, jamais au paravent je me sens si légère pourtant quand je tuais des gens sa me donnais aussi le sourire. Comme on dit l’amour donne des ailes.
Je me présente à ses parents qui a plutôt peur de moi. Sachant qu’ils savent ce que j’ai fais. Ils voulaient bien me laisser une chance en venant chez eux. Et pour juger par eux même mon attitude. Malgré mes tournants agressifs, je suis une fille poli, mature  et gentille quand je le souhaite. Je remercie les parents de Edward (c’est le prénom de mon petit ami) de m’accueillir chez eux malgré touts ce que j’ai fais et ferais. Vers vingt et une heure on allait dans la chambre de Edward Je voyais son sourire éblouir le mien .Grâce à lui j’oublie tout, mon passé, mon avenir, mes erreurs etc.… On se pose sur son lit tranquillement. Je le regarde jouer à son jeu vidéo. Je le taquine en permanence quand il jouait mal, il me donne la manette.
-Tien vas-y joue maligne. A la fin de sa phrase il me tire la langue.
Je joue aux jeux vidéo comme une débutante que lui je sais c’est un pro. Les heures passèrent  et il était tard quand on décide de dormir.

Les jours passent au côté de Edward je ne voie même pas le temps tellement qu’il m’occupe. Pendant un week-end on à fais une convention sur la magie qui peux exister sur notre planète.  Il ma fais visité sa vile et ont est allé plusieurs fois au lac. Et puis ont la fais ensemble. J’avoue que sa essouffle mais c’est tellement bien quand on le fait avec la personne qu’on aime.
Malheureusement  il va bientôt être le temps que je parte mais je n’en ai juste aucune envie. Je reste dans ces bras, il me sert et je ressens tous cette amour mais voila je l’embrasse pour la dernière fois avant les prochaines vacances.
En revenant chez moi je reste quelque jour dans ma chambre entrain de m’entrainer en gym, je dessinais et écrivais pour faire passer le temps. Le jour viens ou Dumé viens me chercher pour  aller dans son château. Je dis au revoir à mes parents puis je suis Dumé jusqu’à l’aéroport le plus proche. Il me demande si j’étais prête de partir avec lui, je répondais sans hésité oui, la relation avec mes parents est de plus en plus dur sachant que j’ai fais du mal ils ont peur que je leur en face aussi. Je rentre dans l’avion de nuit, je mets mais ma musique. Dumé s’assois à cote de moi je ne pense à rien et je chantonne dans mon coin. En regardant dans le hublot de l’avion.
Arriver sur son pays il fait encore nuit, l’air est humide, il fait froid pour la saison. Mais c’est vrai que ce pays de ma planète est connu pour qu’il fasse souvent froid. Je descends en première de l’avion et pris mes valises plus ceux de Dumé. Car maintenant que je suis sur son territoire je suis sa servante.  Il sourit comme un faux-cul à tout les gens qui l’entourait. Mais je savais que la seule envie qu’il avait c’est de leur dire ferme-la. Une fois  dis bonjour et au revoir et l’annonce de ma venue sur ce pays. On monta dans sa limousine. Les routes sont assez sales et sombre.
Arriver au château mes yeux s’ouvrit en grand j’étais époustouflé par la grandeur du bâtiment.

VengenceWhere stories live. Discover now