prologue

79 2 0
                                    

Pdv Mirajane

Excusé moi pour les fautes c'est ma première chronique

C'est le matin ,je me réveille par un bruit infernal qui vient de mon réveil sur ce je me lève.je me dirige vers la salle de bain et me brosse.je prend mon petit déjeuner puis mariam la ménagère m'appelle pour partir dans mon nouveau lycée , j'ai pris mon sac puis je suis parti don la limousine et direction vers mon nouveau lycée .

Arriver à mon nouveau Lycée en descendant de la limousine tout les regards se sont pauser sur moi. Puis la cloche retanti et tout les élèves sont aller dans leurs classe.
Puis je suis aller à l'acceuil

La damme de l'acceuil (ddl): Bonjour
Moi: Bonjour
Ddl:votre nom et prénom svp
Moi:Mirajane strauss
Ddl:vous êtes en première Es
Moi:Merci madame heu
Ddl:Sonia
Moi:madame Sonia

Puis je suis aller vers ma classe arriver devant la  classe j'ai lu première Es.
Puis j'ai pris une respiration puis j'ai toquer.
Et j'ai entendu une dame dire

La dame(Ld):entrer

Puis  je suis rentré en entrant la dame dit

Ld:veuillez vous présenter svp
Moi:je m'appelle Mirajane Strauss, mais parents sont mort dans un accident de voiture ,
Puis ma tante c'est auccupé de moi à l'âge de 11 elle m'a donner à une nourrice à l'âge de 14 ans j'ai appris que mais parents mon laisser leur fort qui fait que je suis la fille la plus riche du monde.  Donc en tout je m'appelle Mirajane Strauss et j'ai 16 ans.

Un élève: donc c'est bien toi la célèbre mirajane la fille la plus riche du monde.
Moi:oui

J'espère que cette partie vous à plus la suite dans un n'autre chapitre(e) utilisateur(rice)

Mirajane  cupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant