Avant-propos

34 0 0
                                    

Bonjour à tous.tes !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de publier mes rares textes présents sur le site fanfiction.net ici bas. Je commence donc avec ce One Shot sur un personnage que j'appréciais grandement quand je jouais encore au jeu League of Legends : j'ai nommé Leona.

C'est donc inspiré de l'histoire de mon champion préféré, de celui que j'épouserais bien. Plus qu'inspiré, c'est un événement marquant de son histoire que je veux vous faire découvrir...
Je tiens à préciser qu'à l'époque, je n'étais pas totalement satisfait de la fin de mon OS, c'est malheureusement toujours le cas mais j'ai décidé de ne rien changer. J'espère que ça ne gâchera pas votre plaisir !

(Ah et depuis que je l'ai écrit, l'histoire de Leona a changé, cela ne correspond plus au personnage pour le coup mais bon, tant pis)


•  ○  •


Informations sur ledit One Shot.

Titre : The Radiant Dawn

Rating : T (C'est bien la première fois que je mets un rating, alors je ne suis pas très sûr de moi mais ça parle tout de même de combat à mort, d'exécution, bref de mort)

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Leona, Panthéon et Diana sont des champions de League Of Legends de même que le monde est celui de la League. Tout appartient à Riot Games.


Bonne lecture !

The Radiant DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant