N'aie pas peur...
Goûte aux délices des bectances sucrées, à la joie des mets salés, aux saveurs acidulées venant faire pétiller tes fragiles papilles affamées...
Goûte, et tu verras bien.
Elle incarne la gourmandise, ce péché aussi innocent que diabolique. Celui qu'on ne soupçonne pas comme aussi mauvais que les autres alors qu'au fond pourtant, il reste un vice puissant. Un vice dont on parle avec insouciance, mignon et presque enfantin, mais un vice quand même.
Linceul est cette créature qui pousse les hommes à se nourrir encore et encore, alors que la faim ne demeure plus. Son apparence est délicieuse, pétillante, colorée. Tout comme l'est une friandise sur laquelle on se retient de se jeter, en proie avec nos démons intérieurs qui ne demandent qu'à se régaler de nos propres plaisirs.
Pourtant, derrière son air angélique, derrière son adorable sourire, il n'y a que malice et provocation. Les apparences sont trompeuses, il serait fâcheux de l'oublier. Mais il est tellement plus simple de mordre et de profiter de la satisfaction gustative qui s'en suit... Linceul le sait bien, c'est elle le péché, après tout.
Goûte tant que le peux encore. Profite tant que ton sang coule encore dans tes veines. Car si jamais tu finis en Enfer, on t'affamera jusqu'à que tu en perdes la tête. Trente secondes te paraitront longues, très longues... Éternelles...
Alors régale-toi.
Régale-toi vite, avant que je ne me délecte de ton âme pècheresse...
Je gouterai, et je verrai bien.
VOUS LISEZ
[OS] Délicieuse tentation
ParanormalTexte réalisé pour la joueuse Linceul du jeu en ligne Eldarya. → Topic : "J'imagine ta Gardienne"