__ je rentre la semaine prochaine les filles !
Julie: comment ? Mais tu termine le mois prochain !
Moi: oui je sais mais il y'a eu un imprévu et je dois partir.
Il faut que je retourne chez moi . J'ai discuté avec mon père et je vois que cette histoire est beaucoup plus grave que je ne pensais . Mes parents m'ont vraiment fait tombé dans une sérieuse affaire . Je dois retourner chez moi pour régler cette histoire au plus vite .
Concernant cette histoire, j'ai demandé à Dieu de me faire savoir son avis sur cette situation mais pour l'instant je n'ai aucune conviction.
Melissa: mais non , tu dois terminer le mois avant d'y aller .
Julie: tu rigoles je sais . Merveille tu aimes bien les blagues aussi .
Moi: je suis sérieuse pourtant les filles , si c'était vraiment pas important je serais resté jusqu'au bout. Mais j'ai vraiment pas le choix .
Melissa: tu coup tu penses être arrivés au bout de ton objectif ?
Moi : je pense . Ça fait 9 mois que je travail ici .
Julie: oh non ... du coup c'est quoi la raison pour laquelle tu parts ?
Moi: c'est assez compliqué les filles mais je vous ferrez un retour . Faut que je cherche à parler à la reine et au rois . C'est eux qui ont permis que je sois ici .
Melissa : tu vas vraiment nous manquer .
Julie: ça y est tu lui à pardonné enfin ?
Melissa: j'étais pas vraiment fâché contre Merveille, je voulais juste qu'elle sache qu'elle m'avait blessé énormément.
Moi: je suis désolé de t'avoir offensé, je voulais juste que tu comprennes qu'il n'y avait pas d'âge pour servir le seigneur.
Melissa: hmm.
Julie: donc réconciliation ?
Melissa : réconciliation !
Elle vient me prendre dans ses bras et je la serre légèrement contre moi . Toute façon je n'avais aucune haine ni rancune pour elle . Et c'est ça qui fait la beauté de notre foi , rester ferme dans toutes les circonstances.
Melissa: je plains la nouvelle qui viendra déjà .
Julie: j'avoue !
Monsieur Rodrigue rentre au même dans la cuisine.
Rodrigue: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? Je crève la dalle dépêchez vous de faire la table.
Il ressort ensuite. Je rigole avec les filles puis nous nous dépêchions de tout mettre à table. Le prince est venu rejoindre la table .
Même si je n'avais pas grand envie , fallait que je lui parle aussi de mon départ . Vue que la reine et le roi ne sont pas au palais , s'il a bien une personne à qui je dois m'adresser c'est à leur fils.
Je sais il va se payer ma tête , même ravie que je quitte enfin ce palais .
___ elle écoute au moins ?
Je sors de mes pensés. Monsieur Rodrigue m'interrogeais du regard.
Moi: heu..pardon vous disiez?
Rodrigue: à quoi est ce que tu pensais ?
Moi: désolé monsieur , c'était un moment d'évasion. Que voulez vous ?
Rodrigue: je disais que j'adorais ta cuisine. J'ai jamais vue une aussi talentueuse chef comme toi .
VOUS LISEZ
le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )
RomanceAu cœur d'un monde empreint de mystère et de splendeur, Merveille, une jeune chrétienne de 21 ans, se voit offrir une occasion extraordinaire : travailler dans le majestueux palais des Akzak's. Dotée d'une grâce naturelle et d'une sagesse au-delà de...