chapitre 2

879 3 0
                                    

On s'enferme. Fougueusement, il me retire mon débardeur, me dégraffe mon soutine-gorge. Me voilà, les seins nus, assise sur le rebord du lavabo. Il les regarde les embrasse, me regarde dans les yx... je fonds de plaisir & de désir. C'est tellement excitant. C'est si serré, on est si proche. Nos respirations deviennent haletantes... Je le défais un à un les boutons de son jean, je le descends... Je m'agenouille & me retrouve face à un sexe gorgé de désir pour moi... Je l'embrasse du bout des lèvres, je sens son ventre se contracter, son corps ondule devant moi... J'y passe ma langue, je le prends entre mes lèvres, et l'enfonce dans ma bouche... mmmh c'est bon... Je fais des va & vient, je le caresse de partout, ses testicules, son sexe, ses fesses... Il a un magnifique corps...
Je me relève. Il me déshabille... Je me retrouve nue... Il glisse sa tete entre mes cuisses... Je sens un 1er coup de langue sur mon clitoris & un 2è... puis je le sens entre les lèvres de mon sexe... mmhhh c'est bon, il appuie sur mon clitoris, glisse sa langue du plus profondément entre mes petites lèvres... et encore.... tjs... Je sens que je vais avoir un orgasme... ça monte.... ses mains me caressent les seins... il prend mes tetons entre les lèvres, les suce, pendant que son doigt me pénètre profondément....
Il se redresse... me regarde dans les yeux... Nous fondons tous les 2... Il me pénètre de son sexe, cela devient passionné, fougueux, sauvage... Il entre en moi de plus en plus profondément & violemment, j'ai envie de hurler de plaisir. Je ne peux que gémir & c'est bon. Je ne vx pas qu'il s'arrete... Et il rentre encore, tjs plus fort... Mes mains sur ses fesses lui montrent que je vx qu'il aille en moi, tjs plus profond, tjs plus loin... encore, encore.... Il va jouir, je le sens... son corps se contracte & il jouit en moi.... c'est fini... Je n'en peux plus... On se rhabille. On sort tous les 2. On regagne nos places... on s'endort tous les 2, l'un contre l'autre, main dans la main...

c'est fini.........
ah là là, fantasme... qd tu nous tiens 

Ma Ptite Histoire coquine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant