Deuxiéme partie du chapitre 1

16 1 0
                                    

Astridan : suis plus fort que tout ton clan réuni.
Emiliano : n'importe quoi moi je veux pas me payer la honte devant tout le monde avec un mioche et il prendrait plus mon clan au sérieux et on va me traqué tout le temps.
Astridan : aller s'il te plaît j'en ai marre de resté dans le bar avec le vieux.
Baners : quoi qu'est-ce t'as dis le moutard !!!!??
Emiliano : hahaha bon ok je te laissé rentré dans mon clan quand tu auras répondu à cette question.
Astridan : ok tout ce que tu voudras.
Emiliano : bon alors que fera tu si le véritable pouvoir répond sincèrement avec ton cœur Sinon tu n'iras nulle part .
Astridan : le vrai pouvoir ??? c'est une question très difficile ???
Emiliano : bon le vieux je reste que un jour ici et après je met les voiles.
Allez les gars on y va au armored flying cars.
Emiliano et son clan sort de la taverne
Baners : allez on ferme tout le monde sort la nuit est tombée il est déjà 22 h 00
Toutes les personnes sortent de la taverne sauf une seul personne.
PDV baners,???, Astridan
Baners : eh toi j'ai dit qu'on fermé.
La personne ne répond pas à la vue de son visage on voyait qu'il s'en foutais.
Baners : hum ??? cet aura me dit quelques chose (pensé).
Dis moi t'es sourd ou tu le fait exprès qui est tu.
???: écoute moi bien le papi je suis se lui qui va bientôt mettre fin à tes jours je m'appelle sheron klakerman.
Baners : quoi c-c'est impossible ??!!
Astridan : euh dis moi c'est qui grand père???
Baners : Astridan ne t'approche pas de lui il est dangereux.
Sheron : haha ton grand père à raison mais t'en que j'suis je vais tué Emiliano et toi le papi je crois que avec vos tête j'aurais une belle prime mais d'abord il faut que j'effaces le témoin pour qu'il y ait pas de vengeance.
Sheron fonce très rapidement sur Astridan pour le tué mais d'un seul petit pas Baners se met devant Astridan pour paré son attaque avec son hachoir pour protéger son petit fils.
Sheron : je te trouve très fort pour un vieux rouillé.
Baners : moi je te trouve très faible pour un chasseur de primes tu dois être un amateur ton attaque étais facile à bloqué. Comme ton père.
Sheron : hein ??!
Déstabilisé par vient de dire baners il en profite pour lui donné un coup de pied qui expulse à travers les portes de la taverne. Une fois tombé par terre par le coup il s'enfuit.
PDV baners, Astridan
Baners : bon débarras bon aller Astridan allons dîner et puis dormir car demain matin il y a une livraison qui m'attend.
Astridan : d'accord grand Père ...(pensé) je me demande qui est se gars.
Lendemain
PDV baners emillia Astridan
Baners : debout les enfants c'est l'heure de se réveiller.
Astridan : non j'ai pas envie de me réveiller suis trop fatiguée
Emillia : allez on à pas le choix parceque aujourd'hui il va faire une livraison de bière
Baners : bon les enfants je vous laisse la taverne mais attention je ne veux pas de carnage et ni que vous insulté les clients c'est d'accord.
Astridan : wi c'est d'accord.
Baners : ok bon j'y vais.
Emillia : c'est bon il est partie et c'est l'heure de faire la fête.
Astridan : ouais !!!!!!
7h après la fête il était 12 h
Astridan : ah c'était bien on recommence.
Emillia : non on range tout et après on fait rentré les clients.
Emillia fessait la cuisine et Astridan ranger les tables les chaises. et préparer les bières quand soudain.
PDV sheron,Astridan
Astridan : désolé c'est pas encore ouvert euh????!!!!!!
Sheron : ah c'est toi qui est là t'en mieux car je veux ma revanche avec mon clan.
Astridan : tu pas intérêt à me touche car hier j'ai étais pris par surprise mais la vous venez quand vous le voulez je suis prêt pour vous défoncez.
Sheron et Astridan sont prêts pour se battre alors ils sont partie dehors.
PDV baners ( en revenant de la livraison)
Baners : ( pensé) à cause de mes erreurs du passé j'ai créé des ennuies à ma famille et maintenant son fils veux ce venger depuis ce qui s'est passé hier je crois pas qu'il va s'arrêter il faut que je retourne vite à la taverne.
PDV sheron,Astridan
Astridan : bon ok je veux pas que ton clan entre dans notre combat c'est entre toi et moi.
Sheron : ok c'est partie !!!!
Astridan : yaaaaaa!!! enchaînement de coup du lion
Sheron : (pensé) hum...intéressant il à une vitesse incroyable et ses coups son mais ils sont faciles à voir alors je peux les esquiver facilement.
Astridan : tu peux esquivé mais à force je t'aurais han...han...han.
Sheron : arrête de t'acharner sur moi car je suis entraînée et toi tu fatigue trop vite.
Astridan : la ferme je vais te battre han...han...han.
Sheron : bon fini joué avec toi je vais attaqué technique d'éole projection du poing du prince d'éole.
Astridan : arrgh !!!! (Putain un coup poing dans le ventre sa fais un mal de chien )
Astridan est à terre incapable de bouger sheron veut absolument arrivé à ses fin et le tué. Quelque part dans le village emilliano est en route pour aller à la taverne. 
PDV Emiliano , le vice guerrier capitaine wint, et sergrent le 2eme vice capitaine
Emiliano : ah j'ai vraiment la dalle et le clan on y va à la taverne.
Sergrent : eh Emiliano quand on sera là bas on pourra le demandé un ou deux bières ils sont super bon.
Wint : et aussi des provisions pour tout le voyage qu'on va faire.
Emiliano : wé mais il va pas nous les données gratuitement alors c'est vous qui payez avec votre argent.
Wint : mais on tu peux pas trouvé un moyen pour qu'il nous lui donne gratuitement t'es son fils après tout.
Emiliano : non je plaisante hein attendez vous sentez cet aura c'est sheron il à dû nous suivre avec son clan.
Sergrent : eh Emiliano il est en direction de la taverne.
Emiliano : il y a pas de temps à perdre allons y.
Pendant ce temps dans la taverne emillia fini finalement à de faire la cuisine. Mais certain du clan de sheron sont restés au cas où si baners revient.
PDV emillia , la moitié du clan
Emillia : Astridan j'entends que il y a beaucoup de gens alors leurs serv....
Le guerrier 1 : hein mais c'est qui elle je croyais qu'il y a avait personne???
Le guerrier 2: imbécile ( en lui donnant un coup sur la tête) je t'ai dit de fouillé la taverne pour voir si il y a personne.
Le guerrier 1 : eh mais je savais pas.
Le guerrier 2: et toi enfoiré réveil toi.
Le guerrier 3: hein...euh...quoi qu ce qui se passe.
Le guerrier 1: allez lève toi il y à du boulot à faire.
Emillia : je vous conseil de partir si vous tenez à vos vies.( en enlevant un manche à balais )
Le guerrier 1 : et si on pars pas qu'est-ce que tu va faire.
Sans qu'ils sans aperçoit rapidement elle c'était déplacé derrière eux et elle les frappes le manche à balai puis il fut projeté par la fenêtre eux trois.
Emillia : bon maintenant je dois retrouver Astridan.
Pendant ce temps le combat fessais rage dans le village et le maire du village arrive en courant puis il supplie sheron de laissé Astridan en vie.
Le maire : s'il vous plaît arrêtez se n'est juste un enfant laissé le.
Sheron : je me demande monsieur le maire comment pouvez-vous laissé une famille de criminel dans votre village et en plus son grand père à tué mon père hein????dit moi pourquoi.
La suite dans la troisième partie.

One Piece Magic WarriorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant