PDV sheron, Emiliano, Astridan, le maire
Sheron : je peux pas les laissés comme ça vivre leur belle vie, eux aussi ils doivent perdre un être cher.(en pointant son pistolet sur Astridan par terre ).
Le maire : non ne faites pas quelque chose que vous allez regretté.
Sheron : pousse toi je veux en finir avec lui.
Au moment où il allait tiré Emiliano arrive soudainement devant sheron et prend sa main puis le balance en l'air la balle fut tiré mais elle a effleuré la joue.
Astridan : hein !!?? Emiliano
Emiliano : ne t'avise pas de touché mon neveux c'est clair.
Sheron : tu es con de m'attaquer comme ça regarde tout mes guerriers qui sont autour de toi.
Emiliano : ne t'inquiète pas pour moi mes guerriers vont bientôt les neutralisé ils tous un fusil pointé sur leurs têtes.
Sheron : hein ???
Puis Emillia arrive en courant tout droit vers la direction de sheron et elle bat les guerriers sur la route, saute vers lui pour l'attaquer mais sheron la rattrapa par le cou, il la bloque contre lui en tenant dague près du cou de Emilia.
PDV Sheron,Emiliano,Emillia,Astridan
Sheron : hahaha maintenant qu'est-ce que vous allez faire.
Emiliano : oh merde sa va être dur maintenant pour l'attaquer ( pensé).
Sheron : et maintenant éloigné vous de mon clan sinon je la tue.
Emiliano : allez les gars éloignés vous.
Emillia : laisse moi pauvre fou
Astridan : Emillia !?
Et soudainement baners fonce tout droit vers les guerriers avec son vélo puis saute et puis donne un coup de poing dans les airs qui à repoussé la moitié des guerriers de sheron.
PDV Baners , Emiliano, Sheron,Astridan
Sheron : putain mais qu'est-ce qui se passe aieeeeee!!!elle m'a mordu la et elle entrain de s'enfuir cette garce eh les gars rattrapé là.
Baners : personne ne touche à mes enfants!!!! ( en atterrissant par terre)
Emiliano : allez les gars à la attaque !!!
Astridan : ah! ma qu'est-ce qui se passe il ya de la fumer de partout mais où sont sheron et Emillia je dois retrouvé.
Sheron : merde on est entrain de se faire battre il faut que j'attrape cette gamine et que je la tue pour venger mon père.
Baners : dégagé le passage les enfoirés double coup de poing 🤛 du lion ya!!!
Emiliano : ils y'a trop de guerriers j'arriverai pas à la rattraper.
Emillia prend un bâton et elle bat les guerriers de sheron qui était autour puis sheron là retrouve.
PDV sheron, Emillia, Astridan
Sheron : je vais te tué !!!(en courant et sortent son épée )
Emillia paralysé par la peur ne bouge plus est crie.
Quand sheron se trouve très prêt avec son épée.
Astridan saute très rapidement sur sheron et donne un grand coup de poing 🤛 qui l'écrase fort par terre et il s'évanouit Emiliano et Baners était étonné. Et cette fois tout était fini sheron à était emprisonné par garde royale et se jour là Emiliano aller partir
Et lui demande la réponse de question qui lui à dit.
PDV Emiliano , Astridan
Emiliano : Astridan alors dit moi tu as trouvé la réponse.
Astridan : oui c'est que je dois protéger ce que j'aime.
Emiliano : ouais c'est ça.
Astridan : alors je peux devenir magic Warrior ouais !!!
Emiliano : attend j'aimerais te donné un bandeau pour que si tu deviens le légendaire magic Warrior il aura une partie de moi qui le sera tien et promet moi que tu le deviendra.
Astridan : oui je te le promets.
2ans plus tard Astridan prend la mer et dit au revoir à tout le village pour créer son clan et devenir le légendaire magic Warrior.suite dans le chapitre 2
VOUS LISEZ
One Piece Magic Warrior
FantasiaC'est l'histoire d'un monde remplis de magicien que l'on appelle des magic Warrior qui sont à la recherche des origines de leur pouvoir pour pouvoir devenir un légendaire magic Warrior. Enfaite magic Warrior c'est un mélange de one piece et de magie...