Nom complet : Morgane (précédemment Nightkill) Sin
Âge : 17 ans (âge corporel)
Âge vampire : 23 ans (âge véritable)
Résidence : maison Nightkill (jusqu'à 15ans ),puis la rue.
Parents : Mme et Mr Nightkill
Bio : Née dans la famille de vampire hunter la plus forte.A 7ans elle a commencé a combattre les level E et à 8 ans elle a été enlevée par un groupe de level E qui voulaient se venger. Pendant 6 ans,elle a été sous alimentée et battue. A 14 ans elle a été transformé en level E (normalement ) puis envoyée à ses parents pour qu'ils lui donnent la mort . Mais elle a plaidé qu'elle n'avais pas faim ,qu'elle ne mangerait pas de sang humain.Depuis lors,elle a tenu sa promesse,mais des rumeurs se sont propagées sur le fait qu'un level E habite dans la maison Nightkill . Alors elle a prit sont épée (qui peut changer de forme ),de l'argent et une seule robe celle qu'elle porte .
Forme de l'épée :Donc en forme de faux .(Les image sont faites par leur créateur donc tout mérite leur reviens,seul mon personnage et la tournure de l'histoire m'appartiennent.Ne faites pas attention au personnage )
Je change aussi de forme quand je l'utilise,donc forme black shooter.(De l'animé black rock shooter )
Forme double shoot (Désolé j'ai pas trouvé le gun de zero fois 2 )
Forme titan ( J'avais très envie d'écrire :"forme grosse épée badass ")
Forme double sword
350 mots a plus (Commentez,dites moi si c'est bien.)
VOUS LISEZ
La princesse (Mélange Vampire Knight/Black Butler )
FanfictionJe suis débutante,donc ne vous moquez pas.