Illustration:C'est nous sauf,qu'on n'a pas de couteau dans la main.
Attention scène choquante (torture )Résumé pour âme sensible,on est torturé et Yagari nous réconforte et s'attache a nous.(Serviteur numéro un )
Pdv Morgane
Il me demande de lui raconter mon passé. Je ne sait pas si je peux lui faire confiance mais quelque chose me dis que je peux me confier sans peur.C'est étrange ...
Flashback 9 ansIls m'ont emmené dans une chambre blanche.Quand je suis entrée ,je n'entendais rien.Je ne voyais rien que du blanc . Je n'avais pas mes parents pour me protéger des créature de la nuit . J'étais seule . Pour garder la raison je chantais des chansons,souvent triste.Je recevais de la nourriture tous les 3-4 jours .Le matin ,je me réveillais avec un grand coup de pied dans les côtes.Je me suis fait fouetter 30 fois très fort chaque matin.Je me suis fait insultée de tous les noms,toute la journée.Je suis devenu un larbin et j'ai fait toutes les tâches ménagères.Le soir,je me faisais torturer jusqu'à ce que je m'évanouisse de douleur. Un jour, presque 6 ans plus tard ils m'ont emmenée et forcée a boire le sang d'un sang pur,et je suis devenue un vampire de level E .J'ai été envoyée a mes parents pour qu'ils me tuent,mais je leur est assuré que je ne boirais pas de sang humain . J'ai tenu ma parole,et un an plus tard j'ai dû partir a cause des rumeurs qui disaient que les chasseur de vampire les plus puissant au monde avait reccueillit un vampire de level E.
Fin du flashback
Depuis ces 3 dernière années,je protège les humains de ma vie et je tue les vampire hors-la-lois .
Si il y a des fautes,dites le moi en commentaire svp.
J'ai un début pour ma fanfiction Avengers/DC.Ce sera bientôt envoyé .
VOUS LISEZ
La princesse (Mélange Vampire Knight/Black Butler )
FanfictionJe suis débutante,donc ne vous moquez pas.