Chapitre 2

73 7 0
                                    

Finalement j'ai réussi à avoir du temps pour
mettre la suite ^^
Aller bonne lecteur ✌🏽
🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸

Elle fait venir le barman pour m'offrir un deuxième verre puis 3 puis un 4 et j'en passe, on a rigolé on a découvert des points en communs, comme je voulais pas rentré elle ma invité dans son hôtel on a réussi à ne pas ce faire trop remarqué malgré nos rire et notre démarche peux adroite mais....il a fallut que sa dérape.

Un baisé puis un deuxième maladroit au début puis plus sauvage puis une main qui touche les tissues de nos vêtement pour les retirés je vous épargne la suit vous la connaissez ..c'était une erreur pour moi ainsi que pour elle...

Le lendemain on avait parlé, Angela c'est excusé pour ce dérapage, je lui est dit qu'on avais tout les deux dérapé puis on a repassé la journée ensemble puis le lendemain elle m'avais demander de la rejoindre à l'aéroport elle a pas dit où elle partait mais elle s'en allait.

Elle  ne voulais pas garder de contact mais elle m'avais souhaité bonne chance pour la suite, je les remercier ainsi on c'est pris dans les bras l'un deux l'autre puis elle est partie je suis rentré le moral dans les basket je me suis fait passé un savons par le manager puis part Namjoon notre leader.

Je suis partir dans ma chambre mais j'avais jeter un regard dans la chambre de Suga pour m'excuser de mon comportement,  en allant dans ma chambre c'est V juste après qui est venu s'excuser de m'avoir trop poussé je ne pouvais pas lui en vouloir, il voulais me voir sourire et non voir mon cœur ce faire poignardée par des couteaux.

Mais j'allais enterrer mes sentiments il le fallait a cette époque la, la seul phrase qui tournait en boucle dans ma tête étais....«S'il te plaît Suga brûle mes sentiments je veux me libérer »

6 mois plus tard j'avais décider de m'éloigner de lui pour que mon cœur cesse de tapé fort dans ma cage thoracique,  mais je m'étais aussi éloigner des autres je  restais le moins possible avec eux mais surtout de Suga, que cela me faisais mal de l'ignoré comme ça mais je voulais que mes sentiments envers lui disparaisse même si  au font de moi je savais que mes sentiments grandissais encore en moi.

J'étais avec Taehyung et  J-hope ouais j'ai commencé à avoir l'étiquette chandelle quand J-hope c'est  amusé à pincé les côtes de V pour l'embêter, je vous raconte pas la suite mes yeux en on pris un coup.

Je suis parti dans ma chambre écouté de la musique encore et toujours à pensé à Suga que cela me rendais triste a chaque seconde chaque minute et  chaque heure a détaillé son visage si  bien sculpté comment j'allais m'en sortir de cette amour à sens unique....

j'allais pour m'endormir quand-t-on frappa à ma porte.

Jimin : entrez !

Je vis de beau cheveux de jais un beau  sourit et son visage angélique tient, ça me fait pensé a Angela,  Angélique Angela ange ok je me calme revenons à  nos mouton, alors s'est  beau  cheveux  noir son sourie magnifique et son visage d'ange il entre dans ma chambre s'assoie sur ma chaise et  s'approche de moi, mon cœur tapais fort dans ma poitrine il me regardais de ses beau yeux noir tiré en amande.

Suga : je...je suis venu te parlez car depuis quelque temps j'ai l'impression que tu m'évite ainsi que les autres mes surtout moi...si j'ai fais quelque chose de mal dit le moi je veux pas que tu m'évite Jimin-Ah

Il étais la devant moi avec son air triste que cela me faisais  mal  au  cœur de le voir triste et  par ma faute en plus ...Aish...je pouvais pas supporter  sa.

Jimin : je suis désolé Hyung c'était pas mon attention mais je..je suis préoccupé c'est  temps si  j'ai  un petit problème  et  je n'arrive pas à le résoudre

Suga : oh tu veux en parlé ?

Jimin : je...non merci mais t'inquiète pas je ..ça va passé

Suga : tu es sur ?

Jimin : oui je te remercie

Suga : viens me parlé si  tu as besoin je suis la...

Il ce lève et  m'ébouriffe légèrement les cheveux puis s'en va j'aurais pu lui dire bordel c'est quoi mon problème pourquoi je n'arrive pas à lui dire « je t'aime » bordel  !

Je décide de parti et de reparti au  bar je m'installe a la même chaise commende le même verre, je regarde les personnes  dans le bar  et remarque une certaine personne que je  reconnaître la même couleur de cheveux les même taches de rousseurs son beau  sourire.

Oui ! c'était bien elle je me lève en emportant mon verre avec moi et m'installe devant elle.

Jimin : je n'est  pas put m'empêcher de vous regardé de haut en bas  et je m'en excuse si  sa peut paraître désagréable je vous pris de m'excuser

Elle leva le regarde vers moi  puis un beau  sourire apparut sur son visage.

Angela : oh mais c'est  pas grave *rie* salut Jimin ...sa fait longtemps

🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹

Et voilà une petit commentaire please ça fais plaisir >< !!

//Réalise Mon Souhait// Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant