🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸
Je le sens ce lever, je me retourne pour me mettre face à lui il prenddélicatement mon mentons pour que je le regarde. Quel sentimentsj'allais découvrir dans son regarde de la haine, de la tristesse, dudégoutte un regarde un passible ou.....de l'amour ?
Ouide l'amour et de la tendresse voilà ce que je voyais la même flammed'amour et de passion que j'avais dans mon propre regarde quand je leregardais.
Suga: je suis pas doué pour les discours mais, soit sure d'une chose *ilapproche son visage et viens effleuré mes lèvres* je t'aimeJimin Park et cela comme toi depuis notre rencontre.
Ilsourire puis pose ses lips contre les miennes, je laisse mener ladanse ce baisé étais comme une renaissance, de l'oxygène pur pourmon corps. Il me demanda le passage que je lui accorde avec plaisir,pour aller retrouvé ça jumelle depuis le temps que l'attendais cebaisé.
Jevoulais en profité un max alors je pose mes bras autour de son cou,pour le rapprocher le plus possible et je sens ses bras entourer mataille je nageais dans le bonheurs rien que par ce baiser. Ilrompt le baisé mais je voulais encore sentir ses lèvres contres lesmiennes alors je me rapproche mais il reculait.
Suga :doucement Chéri faut pas que tu deviens accro à mes lèvres.
ilme fait un sourie satisfait, de l'effet qu'il me faisait je suis surqu'il va en profité.
Jimin: aller Hyung...
ilce met légèrement à rie puis à ce lèches la lèvre inférieuremon dieu qu'il étais sexy,il se rapproche mais viens posé seslèvres sur mon front puis retire ses bras de ma taille.
Jimin: mais...* je gronde d'insatisfaction* Hyung....
Suga: non non non * rie * aller viens onva rejoindre les autres.
Ilme pris part la main, entrelaces nos doigts et avance pour ce dirigédans le salon. Quand ton rentre dans le salon tout le monde ce tournevers nous j'avais le visage légèrement rouge pendant queSuga lui avais un visage neutre, Taehyung s'approche de moi puis meprend dans ses bras.
Taehyung: enfin Mochi tu lui avouer je suis tellement content pour toi !
Jeréponds à son câlin, je ne pouvais pas effacé ce souriresur mon visage. Il avait répondu à mes sentiment,je sortais avecSuga celui que j'aime depuis le début de ma carrière, qu'on mepince je rêve.
Jimin: Aie ! Mais t'es fou!
Taehyung; tu parle à voix haute.
Jimin: mais c'est pas un raison de me pincé * je luitire l'oreille* respecte ton hyung pabo d'alien
Taehyung: aie aie !! hobie vient m'aider Mochi est méchant.
Jesens qu'on me dire vers l'arrière et que j'atterris contre untorse, il me fut peut de temps pour savoir que c'était Suga...queje me sentais bien dans ses bras protecteur.
Suga: Hey doucement baby boy calme toi.
Ilm'emmène sur le canapé et me positionne sur ses genoux, que cela meprocurais une sensation de sécurité et de bien être d'être prèsde lui. De l'avoir en permanence à c'est côté et de voir sonsourire me suffisais à me complet mais pour combien de tempsallais-je voir ce sourie magnifique....
🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹
VOUS LISEZ
//Réalise Mon Souhait// Yoonmin
FanficA cette époque, je ne savais pas mon orientation sexuelle. Quand j'ai su de quel bord, mon cœur et ma raison ce penchais, j'ai enfin su que j'étais gay et d'un membre de mon groupe en plus. Aujourd'hui je lui est avoué mes sentiments qu'allait-il...