4

85 3 0
                                    

Aujourd'hui j'ai pris une grande décision. Je vais partir de chez moi. Je vais prendre le train je ne sais pas ou je vais aller mais je vais avancer sans m'arrêter. Une fois ma valise faite j'écris une lettre pour ma famille puis je pars en passant par la fenêtre. Je prends le train à 1h du mat. Je suis crevée mais je me sens enfin libre.

Puis d'un coup... Tout s'écroule autour de moi. Je vole puis m'écrase un grand coup par terre. Ma vie défile au près de mes yeux. Je vis du rouge partout. Je m'endors ..

PDV MAMAN:

Vers huit heures du matin un numéro inconnu m'appelle.

Bonjour madame, je suis Natalie, je travaille à l'hôpital de Tours, votre fille a eu un accident de train entre Tours et Paris.

Maman: ce n'est pas possible ma fille est en train de dormir!

Hôpital : allé voir au cas ou

Je me dirige vers sa chambre. Je prie quel soit là. J'ouvre la porte.... Personne

Maman: elle elle elle n'est plus là!!😭😭😭 j'arrive tout de suite

10 minutes plus tard:

Je découvre ma fille allongée dans un lit entouré de bandages partout . Je prends son téléphone et envoie un message à tous ces potes:

Bonjour je suis la mère de Sara. Elle a eu un accident de train elle est dans le coma à l'hôpital de Tours. Bonne journée 😢

PDV SARA:

Je me réveille petit à petit. J'entends des bruits autour de moi, des bruits de machine. J'ai peur je ne sais pas ou je suis. J'en ai marre. Je veux m'endormir pour ne plus penser à cette douleur qui parcourt mon bassin. Je veux dormir sans faire de rêve bizarres et sans me réveiller toutes les deux minutes.

On dirai que mon rêve c'est réalisé, parce que je commence à sombrer dans le sommeil....

Le Chat NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant