9

41 3 0
                                    

Voilà déjà quelques semaines passé, on est le 3 novembre. Je suis en train de tout organisé j'ai le stress qui monte mais je fais avec.

Quand on sonne a la porte. Je l'ouvre et aperçoit un jeune homme, grand, beau, au yeux bien bleu, bien habillé. Ce pouvais être que Aiden. Je lui fais la bise puis on va dans la chambre. On discute tranquillement assis sur le lit. Je l'observe avec attention il est si beau... Ce n'est qu'un rêve!
Je me pince mais rien y fait.
Sans qu'il finisse sa phrase je le prends dans mes bras et l'embrasse la joue avec passion. Tout ce dont je rêver c'est d'être enfin avec lui officiellement pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes.
(Il m'a fait oublier mon ex sa à était dure mais il a réussi je serai jamais assez reconnaissante en vers lui. )

Les autres font leurs apparition petit à petit. La soirée se passe à merveille, cela fait longtemps que je n'avais pas retrouver le sourire.
Je passe une nuit de rêve avec Aiden ( à éviter les détails) mais avant qu'il parte je veux avoir une vrai discutions avec lui.
Je lui explique mon problème depuis le début avec mon cancer et même pour accident

-Aiden: pourquoi tu me la pas dit plus tôt ??

-Moi: je suis désolée mais je ne voulais pas t'inquiéter

-Aiden:  je ferai tous pour toi Sara😭

-moi:  Je serai heureuse si je sais que tu va bien💕
Aiden tomba en pleure. Je le prends dans mes bras et lui glisse un je t'aime dans l'oreille.
Mon père le ramène à la gare pour qu'il rentre chez lui..

Le Chat NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant