Wattpad Originale
Il reste 5 chapitres gratuits

Chapitre 4.

19.8K 1.2K 256
                                    

Ethan était parti à sa recherche, malgré lui.

Son alpha et lui avaient été invités à passer la nuit chez les Hurlelouve et il avait prétexté prendre l'air pour courir sur ses traces. Il n'aurait pas dû le faire, pourtant, il était irrésistiblement attiré par l'odeur de la jeune femme.

Elina. C'était ainsi que Leanor l'avait appelée en excusant le comportement de sa progéniture.

Même si Ethan avait maintenu ses émotions d'une main de fer, comme à son habitude, il l'avait immédiatement détestée. Tout chez cette femme paraissait faux, de la manière dont elle s'était « inconsciemment » appuyée sur son compagnon, jusqu'à l'excuse qu'elle leur avait sortie pour expliquer la réaction de la jeune femme.

Le loup d'Ethan avait décrété qu'il n'y avait rien à excuser, c'était la faute de Leanor si Elina s'était énervée. En effet, il avait été convenu de la mettre au courant avant l'entrevue, mais la louve avait apparemment « oublié ».

Cette part animale de lui l'avait poussé à suivre la piste claire et nette de la jeune femme. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser guider par son loup, mais ce soir il ferait une exception. Après tout, ce n'était pas comme s'il perdait son contrôle sur lui-même, il pouvait donc se permettre ce manquement à ses propres principes.

Le fait qu'elle n'ait même pas pris la peine de la masquer lui prouvait qu'elle ne s'attendait certainement pas à être retrouvée.

Dommage pour elle, cette fois-ci elle avait tort.

Son aura dominante masquant son odeur émotionnelle – une ruse qu'il avait apprise plus jeune – il s'accroupit pour effleurer une trace de pas que la boue avait conservée, elle était minuscule, à l'image de la louve qui l'avait laissée là.

Ethan l'entendit avant de la voir – elle sanglotait – et il s'en voulut énormément parce qu'il savait que c'était sa faute.

Il ne s'approcha pas, il ne savait pas consoler. Alors il resta là à la regarder jusqu'à ce qu'elle cesse de pleurer et que son chagrin se mue en détermination. Et puis sans aucun signe avant-coureur, elle roula sur le dos en souriant d'un air soulagé. Il déglutit difficilement alors qu'elle se tortillait de manière envoûtante, mettant son corps à jour avec innocence. Il détourna le regard, conscient que c'était impoli, mais c'était trop tard il en avait assez vu et il se sentait déjà à l'étroit dans son pantalon.

et l'inviter à jouer avec lui. Il n'était pas un foutu animal, un peu de retenue, merde. Il fit preuve d'un contrôle implacable et fit taire le loup qui ne comprenait pas pourquoi l'homme ne voulait pas aller charmer leur proie. Les subtilités de la situation lui échappaient.

Il la regarda encore, parcourant son corps nu désormais couvert de terre. Puis elle se leva et s'éloigna. Sa manière de se mouvoir dans la forêt lui apprit qu'elle en avait l'habitude. Sauf que lui, il était un chasseur expérimenté. Il veilla à rester face au vent pour qu'elle ne puisse pas sentir son odeur, et suffisamment loin pour qu'elle ne puisse ni distinguer le bruit de ses pas des autres sons de la forêt ni le voir.

Ethan la suivit pendant près d'une heure elle ne s'aperçut de rien ce qui l'inquiéta un peu. Comment pouvait-on être aussi insouciant. Il se contenta d'assurer sa sécurité tout en lui laissant sa liberté.

Alors lorsqu'elle s'arrêta aux pieds d'un arbre dont les racines formaient une sorte de nid, il s'arrêta à son tour et la regarda s'allonger.

Puis elle ferma les yeux et s'endormit.

En plein milieu de la forêt.

Entièrement nue.

Ethan attendit encore, ne sachant pas comment réagir. Comment pouvait-elle se mettre autant en danger sans aucune crainte ? Il en fut presque en colère. C'était tellement dangereux ! Elle pourrait se faire attaquer par une bête sauvage où tomber sur quelqu'un d'autre ! Il n'osa imaginer ce qu'un ours pourrait faire à son frêle petit corps de louve.

1- La Meute Eclipse : Reflet ArdentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant