One shot

159 5 1
                                    

Nashy - Maman tu m'achète sa !?
Lucy - oui Nashy prenons sa . Je pense qu'elle tira bien .
Nashy - Bas je sais qu'elle mira bien ! Je peux la mettre ?
Lucy - Attend il faut d'abord que je l'achète .
Une fois la robe acheter Nashy la déjà enfiler .
Elle se mit à courir vers la guilde .
Nashy - Bonjour tout l'monde !
Guilde - Bonjour Nashy
Lucy - Nashy arrête de courir .
Nashy - Maman ta pas beaucoup d'énergie . Je suis bien plus rapide .
Lucy - Bas oui je me fait vielle .
Nashy - Mais non Tata Mira elle est vielle .
Mira - Elle vien de briser mon ego ...
Nashy - Desolé .
Natsu - Si tu me cherche tu va me trouver le glaçon !
Grey - bas va y je t'attend allumette !
Jey - Nos papa ce battent encore .
Nashy - alors que nous on est les meilleur amie au monde pas vrai !
Jey - non de l'univers !
Nashy - De la galaxie !
Jey - De la galaxie de l'univers de la galaxie
Nashy - De la galaxie de la galaxie de la galaxie !
Lévy - elle ce dispute la ou ...?
Nashy - C'est très sérieux ce qu'on dit la ! Cette dispute est basé sur toute notre amitié !
Lucy - Et bien c'est bien une dispute de meilleur amie sa .
Jey - ouais !
Lucy - Bon Natsu tu veille sur Nashy je revient vite .
Natsu - T'inquiète Luce je gère !
Lucy - C'est bien sa qui m'inquiète .

Lucy sorti de la guilde.
Elle ce promena longtemps entre les boutique car elle cherchait le cadeau parfait pour les cinq ans de sa petite rose . Celle ci entra dans un magasin mais malheureusement pour elle ce magasin était en plein braquage et elle fus pris de dans croyant la police rentrer les homme avait tirée une balle dans la tête à la jeune femme . Elle tomba au sol .

Quelque heure après

Les hommes avait été arrêté et le corps de Lucy avait été transporter .

A la guilde on s'inquiétait pour la blonde .

Mira - arrêt de stressé Natsu même si elle est en m'occupe posture elle a c'est esprit !

Au même moment une lacryma clignota . Natsu ce dépêché de allumer mais ce ne fut pas Lucy que l'on vit mais un médecin .

Natsu - C'est toujours pas Luce ...
Médecin - Et je pense qu'elle ne vous appelera pas
Natsu - Que voulez vous dire ?

Toute la guilde était sous tentions . Mira avait peur de la suite elle pris avec elle tout les enfants et sorti de la guilde en priant pour que ce ne soit pas ce à quoi elle pensait .

Medecin - Lucy Dragnir ....est morte aujourd'hui .

Les yeux de Natsu ce firent rond et profond . Plein de haine et de désespoir . Il pleura sans s'arrêter il quitta la guilde en larmes et personne ne le revue de la soirée . Nashy avait dormit chez Mira . Natsu lui avait passé la nuit à taper sur le arbres de la forêt quand devant lui ce présenta une lumière blanche.

...- Natsu laisse donc c'est pauvre arbre tranquille !
Natsu - Tu n'es pas morte Lucy !
...- Je ne mourrai jamais je serrait toujours dans ton coeur Natsu
Natsu - Non non ne dit pas sa Lucy reste avec moi .
Lucy - Je suis désolé . J'ai la chance de te revoir une fois alors profitons de ce moment pour tout nous dire Natsu .
Natsu - Mais .. je n'ai rien à dire enfin tu sais tout sur tout de moi . Et moi de toi !
Lucy - Oui mais il faut que je te dise comment t'occuper de Nashy non . Ne t'inquiète pas sa va être facile . Si elle demande ou je suis dit lui que je suis dans son coeur pour toujours quand elle pleure sert à la fort dans tes bras quand elle rit prend la en photo . Ne l'envahi pas trop les fille n'aime pas trop sa surtout à l'adolescence

Natsu accroché à la robe de Lucy pleurait en écoutant .

Lucy - Et surtout n'oublie pas qu'on forme une famille . Ne laisse pas Nashy seule . Protège la au péril de ta vie . Soit un père Natsu .

OS Après Lucy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant